Lys-Lou, propose une garde temps partiel à Saint-antoine-d'auberoche
le 16/08/24 : Je cherche une assistante maternelle, pour garder mon fils Lucius de deux ans. Une journée par semaine de septembre 2024 à juin 2025. Hors vacances scolaires.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
le 16/08/24 : Je cherche une assistante maternelle, pour garder mon fils Lucius de deux ans. Une journée par semaine de septembre 2024 à juin 2025. Hors vacances scolaires.
le 03/11/21 : Nous recherchons avec mon conjoint, une assistante maternelle ou nounou agréée, pour notre petite fille à partir de début mars 2022. En effet étant aide soignante à l'hôpital de Périgueux, j'embauche de bonne heure le matin, soit à 6h45. Ils nous serez donc favorable de trouver une personne pouvant acceuillir notre fille à partir de 6h 6h15 le matin. Mais cela ne sera pas tous les matins.
le 21/08/17 : Nous recherchons une assistante maternelle pour notre futur bébé à temps partiel
le 21/01/15 : Bonjour, Nous cherchons une assistante maternelle pour garder notre fils de 1, 5 ans à partir de début avril. Nous souhaitons trouver une personne à environ 5 km de la commune de Saint Antoine d'Auberoche. Nous n'avons qu'une exigence. Nous ne souhaitons pas que notre fils regarde la télévision. N'hésitez pas à nous contacter, Bien à vous, Lucile et Anthony
le 30/10/14 : Bonjour, Je cherche une assistante maternelle agrée à moins de 10 km de la commune de Saint Antoine d'Auberoche à partir d'avril prochain pour garder mon fils âgé d'1, 5 an. Cordialement, Lucile
le 25/08/14 : Nous sommes agriculteurs et avons besoins que notre fils soit parfois garder toute une journée, parfois des demi-journées. Nous avons besoins que les horaires de garde puissent être à minima flexibles. évidemment tout en restant dans la limite du raisonnable pour que cela ne soit pas non plus une contrainte pour l'assistante maternelle. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précision. Bien à vous, Lucile