La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Alicia, partage de nounou - 25270 Chapelle-d'huin

le 24/09/24 : Bonjour, Nous recherchons un ou des parents ayant la possibilité de prendre en charge nos deux garçons de 3 ans et demi les jeudi midi sur la commune de Chapelle-d'Huin. Allez les récupérer à la sortie de l'école à midi puis s'en occuper le temps du repas puis les ramener à l'école à 13h30. Nous sommes sans solution car le périscolaire du village ne peux pas les accueillir.

Aude, partage de nounou à Besançon

le 19/08/24 : Nous sommes un couple qui travaillent. Etant dans des horaires décalés. La garde sera essentiellement soit de 9h à 14h30 ou alors de 13h30 à 18h. Il y aura une semaine sur 2 ou la garde ne sera pas nécessaire les jeudis et vendredis et l'autre semaine ou le lundi ne sera pas nécessaire non plus. Il s'agirait d'une garde de 18h pour la semaine paire. Et 22h pour la semaine impaire. C'est encore vague car je dois discuter avec mon patron par rapport à mes heures.

Alexandre, cherche une garde partagée à Besançon 25000

le 04/12/23 : Bonjour, Je suis en train de chercher un accueil pour notre petite fille d'un an, idéalement pour Janvier les mardis, jeudis et vendredis et potentiellement un mercredi sur deux dans le secteur de Bregille. Merci!!

Clara, garde d’enfant partagée - 25000 Besançon

le 03/12/23 : Après 15 mois de voyage à travers le monde et la France, nous nous posons avec mon mari et mon fils de 15 mois. Autoentrepreneurs tous les deux, nous avons des petits besoins (quelques matinées par semaine) afin que notre enfant puisse passer du temps aved d'autres enfants.

Papa, cherche une garde partagée - 25000 Besançon

le 30/08/23 : Cherche garde de mon enfant avec des horaires flexibles et sur un contrat de 35 heures , alors pourquoi en mode partagé si cela est plus simple . Merci de votre intérêt pour mon annonce .

Fouzi, partage de nounou - 25620 Mamirolle

le 08/06/23 : Je recherche une personne pour garder mon fils de 1 an, de 1 ou 2 semaines par mois (à définir selon les disponibilités). Du lundi au jeudi de 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30. Et vendredi de 8h30 - 12h.

Aurelie, garde d’enfant partagée à Besançon

le 04/05/23 : Nous cherchons une famille en vue d’une garde partagée dès septembre. Notre enfant aura 8mois, donc il faudrait idéalement un enfant ayant à peu près le même âge. Nous avons besoin d’une garde du lundi au vendredi de 9h à 17h et durant les vacances scolaires. Nous souhaitons prendre nos congés hors vacances scolaires. Nous pouvons discuter de ces points et les réajuster si besoin:-) Au plaisir d’en échanger. Aurelie

Julien, cherche une garde partagée - 25660 Montfaucon

le 27/04/23 : Suite à l'arrêt de notre assistante maternelle actuelle en août 2023, nous sommes à nouveau à la recherche d'un nouveau moyen de garde pour notre petit garçon actuellement âgé de 15 mois. Nos besoins horaires sont du lundi au jeudi de 7h15 à 18h30.

Hülya, partage de nounou à Mamirolle

le 24/04/23 : Essentiellement du périscolaire : - pour notre fille de 3 ans qui ira à l’école le matin pour la première partie de l’année puis l’après-midi mais avec le repas du midi pris à la maison - pour notre fils de 8 ans a récupérer à la sortie d’école à 16h30 Nous sommes de retour à la maison entre 19h et 20h (selon le jour)

Mathieu, cherche une garde partagée à Trépot 25620

le 22/04/23 : Bonjour, Je ne connais pas ce système mais celui-ci me semble intéressant. Si d’autres parents sont éventuellement intéressés par ce mode de garde, je reste ouvert à toute proposition. Cordialement Mathieu