La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Émilie, partage de nounou - 68740 Munchhouse

le 25/04/24 : Cherche personne de confiance pour récupérer mon fils de 6 ans la sortie de l'école midi et soir. Le faire manger également le midi. Nous habitons pas loin de l'école 5 min à pied il n'es donc pas nécessaire d'avoir le permis.

Anaïs, partage de nounou - 68390 Sausheim

le 31/03/24 : Mon congé maternité se termine le 29 novembre 2024. Mon conjoint et moi avons des horaires atypiques. On aurait besoin de laisser notre enfant avant 8h et jusqu'à 18h. Possibilité de travailler un week-end par mois.

Laurianne, propose une garde partagée à Ungersheim

le 27/09/23 : Bonjour, nous emménageons début novembre à Ungersheim avec notre fils de 3 ans. Il sera en petite section de la maternelle de Ungersheim. Nous recherchons un mode de garde pour les lundis, mardis, jeudis, vendredis pour le repas du midi et la fin de journée. Ainsi que les mercredis et certaines vacances scolaires.

Coralie, propose une garde partagée à Balgau 68740

le 02/09/23 : Bonjour Nous recherchons une gardienne une nounou ou une baby-sitter lundi mardi jeudi et vendredi 11h30 à 13h30 et une semaine sur deux 16h à 16h30 si une famille est dans le même cas que nous et veut partager les frais de garde contacter nous !

Florian, famille pour garde partagée à Ensisheim

le 15/08/23 : Bonjour Je recherche un système de garde pour mon fils de 6 ans allant au Cp à Jean Rasser. Les horaires sont le matin de 6h40 jusqu’au début des cours et le soir de la fin de l’école jusqu’à 17h30-18h et le mercredi toute la journée

Marie, propose une garde partagée à Pfaffenheim

le 13/07/23 : Bonjour, Je suis à la recherche d'une garde partagée pour la pause méridienne sur Pfaffenheim. Mes besoins: lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 13h20. Enfant récupérer à l'école à 11h30 de Pfaffenheim et redéposée pour 13h20. Cordialement. Marie

Laura-victoria, propose une garde partagée à Baldersheim 68390

le 24/04/23 : Bonjour, Maman d'un petit Travis de bientôt 7 mois, je cherche un mode de garde modulable. Les horaires peuvent être amenées à être modifiées, en fonction de ma masse de travail (entreprenariat). Travis est un bébé en pleine forme, gentil et très souriant. Il mange de tout, est curieux et adore les animaux. De notre côté, nous sommes un couple marié et sans me vanter je pense qu'on est très sympas ☺️ J'ai été nounou pendant une dizaine d'année et désormais je suis pierceuse dans un ...

Dorothée, famille pour garde partagée à Wittenheim 68270

le 18/02/23 : Bonjour, Je cherche une assistante maternelle agréée pour un petit garçon de 3 ans faisant sa rentrée en septembre 2023 à l'école Jeune Bois de Wittenheim. Cela serait pour un contrat en périscolaire avec deux mercredis par mois et les vacances scolaires. N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse 🙂.

Romain, garde d’enfant partagée - 68190 Ensisheim

le 25/09/22 : Famille monoparentale, et travaillant en milieu hospitalier. Je recherche à faire garder ma fille de 6 ans le matin puis la déposer a l ecole et parfois la récupérer le soir puis la garder jusqu'à 21h. Les horaires sont variables et je reçois mon planning un mois à l avance.

Laurence, cherche une co-famille à Niederentzen

le 21/08/22 : Bonjour, Nous cherchons une nounou à domicile pour une trentaine d'heures par semaine éventuellement en garde partagée. Les horaires seront fixes dans la mesure du possible, mais seront étendus ponctuellement.