La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Celine, famille pour garde partagée - 12350 Maleville

le 09/06/24 : J ai besoin d une nounou pour emmener mes enfants à l école et les récupérer le soir à la garderie de façon aléatoire, je travaille en ephad parfois 2 jours par semaine parfois 4.. Et éventuellement pendant les vacances scolaires, en juillet je travaille 1 à 2 jours par semaine seulement mais pendant 12h

Alyssa, propose une garde partagée - 12200 Martiel

le 18/07/22 : Nous avons besoin d'une garde pour notre futur bébé, à partir du 17 octobre. Mon conjoint est auto entrepreneur et peut gérer ses horaires Moi je suis ASH en EHPAD donc je travaille soit le matin jusqu'à 14:45 soit l'après-midi jusqu'à 21:45

Anne-sophie, partage de nounou à Salles-courbatiès 12260

le 28/04/21 : Besoin d'un(e) assistant(e) maternel(le). Quelqu'un de patient, avec beaucoup de douceur et passionné par son travail, qui s'investisse réellement dans son métier et qui propose des activités variées aux enfants gardés.

Julie, garde partagée à Monteils

le 16/12/19 : Enfin à naître en mai 2020. Etudie tous modes de garde pour une ou deux journées semaines. Expérience et références seraient un plus.

Laurine, garde partagée à La fouillade 12270

le 31/01/17 : Je recherche une nounou en garde partagée , compétente pour garder mon enfants de 6 mois uniquement le lundi toute la journée à partir du 3 avril 2017 jusqu'à son age d'aller à l'école.