La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Laurie, famille pour garde partagée à Saint-erme-outre-et-ramecourt 02820

le 25/01/23 : Bonjour. Nous recherchons une garde partagée pour nos deux enfants a partir de septembre 2023. Notre fils aura 4 ans (moyenne section) et sera donc à emmener à l’école. Et notre fille aura 21 mois et sera donc à garder à temps pleins. Amplitudes horaires de Max 6h40/18h30 du mardi au vendredi.

Delphine, famille pour garde partagée à Chambry 02000

le 31/03/21 : Je recherche une nounou pour garder une petite fille de 3 ans non scolarisé et une seconde de 4 ans qui est scolarisé Près de l école mais également de notre domicile qui n’est pas très loin de l école lui même

Laura, partage de nounou - 02000 Chambry

le 05/10/18 : Bessoin pour mon.fils scolarisé et ma fille non scolarisée. Je travail le samedi, je suis ds le commerce, donc je peux commencer à 8h30 et finir à 21h15 .séparée, j ai besoin d'une garde un samedi sur deux

Emilie, garde partagée - 02150 Sissonne

le 28/06/18 : bonjour, je suis en pleine création de boutique , pour valider mon projet j'ai besoin de savoir si j'ai un moyen de garde pour mes enfants . pour le moment je me renseigne niveau tarif . merci d'avance pour vos information .

Aurélie, garde partagée à Amifontaine

le 09/11/15 : Actuellement enceinte de mon premier enfant, 1er trimestre de grossesse en cours, j'étudie les possibilités de garde d'enfant à venir pour le mois de juillet 2016. Papa travaille à Reims et autres secteurs selon son activité, j'ai moi même un projet professionnel en cours sur St Quentin.