La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Aurore, cherche une garde partagée à Saint-sylvestre-sur-lot

le 11/04/24 : Bonjour, je recherche actuellement une Nounou pour aller récupérer mon fils à l’école Ecole Maternelle Saint Exupéry et au centre de loisirs de peine d’Agenais à partir du lundi 15 avril. Merci beaucoup de me contacter urgemment.

Anne, cherche une garde partagée - 47300 Bias

le 13/02/24 : Nous cherchons une solution de garde pour notre premier enfant à naître. Nous venons d'apprendre l'existence de ce concept de garde partagée et nous serions ravis de rencontrer d'autres parents avec qui partager les frais de garde. Nous sommes tous deux commerçants et travaillons donc tous les samedi.

Elise, cherche une garde partagée à Hautefage-la-tour 47340

le 17/10/23 : Bonjour, Étant maman solo et n'ayant pas de moyen de garde pérenne pour ma fille de 8 ans pour le moment lors de mes missions intérim avec horaires décalés et travail les dimanches et jours fériés, je recherche une garde partagée sur mon secteur.

Marie, garde partagée - 47510 Foulayronnes

le 15/09/23 : Bonjour.je recherche une assistante maternelle pour gardé mon fils de 16 mois, de 7h à 17h30 a partir du 16octobre, jusqu'à sa rentrée d'école, aussi pendant les vacances scolaires.

Nadege, propose une garde partagée à Pujols

le 06/06/23 : Ja besoin d une nounou une semaine le lundi jeudi vendredi la semaine d apres le mardi mercredi samedi dimanche ( et a nouveau comme la semaine 1 puis comme la semaine 2). En semaine de 18h30 à 20h40 et le weekend de 8h15 a 20h40. Merci à vous

Mathias, garde d’enfant partagée à Montaigu-de-quercy

le 24/03/23 : Je vais déménager à Montaigu de Quercy, 37 rue des frères Quéméré le 16 mai 2023. Je cherche à faire garder notre fils Antonin, 2 ans en juin, à temps complet (ou presque), au moins jusqu'au 1er septembre. Avec ma compagne nous travaillons chez nous donc nous sommes assez flexibles. La crèche pourra le prendre de manière occasionnelle (1 fois par semaine m'a t-on dit) ce qui est insuffisant pour nous. Aussi je n'ai pas trouvé d'assistante maternelle libre. Je me tourne alors vers une garde al...

Margot, garde d’enfant partagée - 47110 Sainte-livrade-sur-lot

le 11/11/22 : Je recherche un mode de garde pour mon fils Mylo de 15 mois. Mylo est un enfant qui est remplie d'énergie et qui a besoin d'etre occupé. Cependant il ne sais pas s'endormir seul, il faut etre aupres de lui jusqu'a qu'il s'endorme. Je recherche donc quelqu'un de patient pour réussir au maximum le bien etre de mon fils.

Bea, cherche une co-famille à Le passage 47520

le 16/06/22 : Je cherche une supeeeeeer nounou pour ma fille de 2ans et demi qui fera sa rentrée prochaine à la maternelle. Jusque la elle était à la crèche et les horaires étaient tardifs, l'école pas. Du coup il me faudrait une sympathique nounou pour de la periscolaire, récupérer la petite à l'école la garder jusqu'à mon arrivée vers 20h. Les mercredis, samedi et vacances. Je suis dans responsable dans le commerce, je fais 2 voir 3 clôtures dans la semaine et forcément je travaille aussi le samedi...

Julie, garde partagée à Villeneuve-sur-lot 47300

le 02/06/22 : Cherche personne pour garder mes 3enfants de 6h à 8h30 le mardi et vendredi matin seulement. Pas de tâche ménagère, juste faire les lits , ramasser derrière eux . Préparation déjeuner, habillage, et les enmener à l école.