La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Claire, famille pour garde partagée à Saint-priest-en-jarez

le 12/10/24 : Bonjour, Je suis maman solo et j'aimerais parfois faire une pause pour dormir une nuit de temps en temps. Mon enfant, eloan, 2.5 ans, dort mal avec moi et dort super bien avec toutes les autres personnes ! X) Il est possible que d'autres parents, ne serait-ce que pour passer du temps seul.e ou en couple, aurait besoin de cette pause donc je suis très heureuse de pouvoir proposé un échange de garde sur ce site 😁 J'ai pensé à un échange régulier sous cette forme; Je garde votre / vos enfant.s...

Stephanie, cherche une co-famille à Montagny

le 11/07/24 : Nous sommes la recherche d'un moyen de garde a partir de septembre pour notre fille qui fera sa 1ere rentrée a l'école. Nous souhaiterions qu'elle soit récupérée à la sortie d'école le matin à 11h20 et gardée le reste de la journée jusque 18h.

Marcia, cherche une garde partagée à Rive-de-gier 42800

le 11/06/24 : Besoin d'une garde sur les temps du matin/début d'après midi sur quelques jours par semaine à prévoir selon mon planning de travail (début entre 7h00 et 11h, fin à 17h30 max) C'est une enfant assez facile à vivre, nous ferons une petite journée en essai pour faire la connaissance et envisagerons la suite si tout se passe bien !

Romane, famille pour garde partagée à Genilac

le 29/04/24 : Recherche une garde partagée pour notre fille qui doit naître fin août 2024. Nous habitons une maison de village sur genilac. Garde du lundi au vendredi de 8h à 16h (à confirmer avec nos planning que nous aurons en juin) Garde à partir du 12 novembre 2024

Charlotte, cherche une co-famille à Loire-sur-rhône

le 26/04/24 : Bonjour nous recherchons une autre famille pour faire une garde partagée les lundis mardis jeudis et vendredis à partir de novembre 2024. De notre côté , il y aura un bébé de 3 mois et son grand frère de 3 ans en périscolaire (école à 2 min à pied) Merci

Isis, cherche une co-famille - 42800 Dargoire

le 11/04/24 : Nous recherchons une famille pour une garde partagée sur Dargoire / Tartaras à partir de janvier 2025 pour notre bébé dont la naissance est prévue pour octobre 2024. Nos horaires sont envisageables autrement, c'est à discuter ensemble. Merci !

Eloise, garde d’enfant partagée

le 27/03/24 : Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois (accouchement prévu le 15 juillet) Je reprend le travail normalement le 29/09/24. Monitrice d'équitation sur Unieux je recherche quelqu'un pour la garde mon enfant du lundi au vendredi même pendant les vacances scolaires, je ne peux pas encore donné plus de précision sur les jours exacts et les horaires. Habitant sur St Genest Lerpt et travaillant sur Unieux mon périmètre pour la garde du petit peux s'agrandir (St Genest Lerpt, Roche la Molière...

Laurie, propose une garde partagée à Chazelles-sur-lyon

le 20/03/24 : Nous souhaitons commencer l’école de notre fils en septembre, il ira dans un premier temps seulement le matin, jusqu’à Noël. Ensuite 2 jours complet par semaine. La garde des mercredis et vacances scolaires est permanente. Je vous remercie

Victoria, garde partagée à Saint-étienne

le 11/03/24 : Bonjour, Nous recherchons une nounou pour garder notre garçon à compter de janvier 2025 secteru Chavanelle - Badouillère ou Chateaucreux. Notre bébé arrivera mi-août dans notre vie et aura donc 4 mois et demi au moment de la garde. Il est possible d'envisager une garde à notre domicile, de faire une garde partagée avec une autre famille ou une garde classique chez une nounou. Nous avons besoin d'un mode de garde du lundi au vendredi à temps plein avec un début de garde à 7 h 30...

Faïza, cherche une garde partagée à Givors 69700

le 12/02/24 : Bonjour, Je recherche une assistante maternelle sérieuse, chaleureuse et bienveillante afin d'assurer la garde de mon enfant à proximité de mon domicile à temps partiel ou à temps plein, afin qu'elles puisse créer une vraie relation humaine, de moments de partage, de jeux et de confiance ensemble. Je suis ouverte à la garde partagée.

Tanguy, garde partagée à Soucieu-en-jarrest 69510

le 23/01/24 : Bonjour, nous sommes à la recherche d'une co-famille pour notre fils de 2 ans à partir de septembre pour 4 ou 5 jours à définir ensemble, de 8h à 18h. Nous habitons Soucieu en jarrest dans une grande maison (4 chambres) avec jardin.

Isis, partage de nounou - 38370 Les roches-de-condrieu

le 22/01/24 : Nous recherchons une garde partagée si une autre famille est en recherche pour des horaires allant 6h30 à 13h45 ou de 11h30 à 16h pour nos trois enfants (Arya 3 ans, Ezra 2 ans, bébé 3 juillet 2024) avec besoin d'emmener les grands à l'école.

Celia, cherche une garde partagée à Terrenoire

le 10/01/24 : A la suite d’un déménagement, nous cherchons un mode de garde démarrant en février pour notre fils de 20 mois. Horaires (autour de 9h-17h) et jours (4 ou 5) flexibles , la priorité sera la confiance et la proposition d’activités intérieures et extérieures pour les enfants .

Laura, garde partagée à Échalas

le 06/12/23 : Nous souhaitons trouver une garde pour notre petit garçon né le 11 juillet 2023, possiblement partagée, sur la commune d’Echalas. Les horaires et jours sont les suivants : 8h-18h30, les lundi, mardi, jeudi et vendredi, ainsi que certaines vacances scolaires. Nous aimerions également poursuivre l’allaitement maternel, en combinaison avec des repas fournis par nous.