La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Megane, garde d’enfant partagée - 19110 Bort-les-orgues

le 19/01/24 : Bonjour j'aimerais pouvoir faire garder mon fils pour me permettre de reprendre le travail. J'ai un petit garçon de 1ans qui ne demande qu'à apprendre découvrir de nouvelle chose et adore les balades. En vous remerciant par avance megane

Clara, cherche une co-famille - 15400 Riom-ès-montagnes

le 03/01/22 : Bonjour je recherche à faire garder mon fils car je vais travailler en intérim a lactalis je commence vendredi 7janvier de 13h a 21 h il a deux edmi et je n'est personne pour le garder ses pourquoi je recherche une garde partagée cdt

Kevin, cherche une garde partagée à Le vigean 15200

le 13/08/20 : Besoin d’une garde 7 jours par mois. Rythme régulier toute l’année. Sur les 7 jours il y a 2 séries de 3 et 4 jours avec un week-end dans chaque série. Les jours d’école les horaires Seraient de 7h à 9h, amener l’enfant à l’école puis le récupérer à 16h30 jusqu’à 19h30. Les week-ends et vacances scolaires de 7h à 13h puis 16h30 19h30.

Marion, famille pour garde partagée à Bort-les-orgues

le 22/06/18 : Cherchons une nounou ou une autre famille pour faire garder notre bébé de 6 mois, en garde partagée. Nous avons besoin de faire garder notre bébé du lundi au vendredi toute l'année à temps complet sauf pendant les vacances scolaires, à compter du 27 août 2018.