La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Laure-Hélène, cherche une co-famille - 72500 Luceau

le 24/11/22 : Je suis une aide soignante qui doit reprendre le travail après un congé de maternité. Je recherche un mode de garde pour mes deux enfants en bas-âge, sachant que je travail en horaires décalées, soit très tôt le matin 6h30, soit tard le soir 21h00.

Charlotte, garde partagée à Saint-paterne-racan 37370

le 01/06/22 : Nous recherchons une assistante maternelle ou garde d'enfant à domicile pour notre fille à partir du 1er septembre, ça serait pour les mardi, jeudi, et vendredi soir de 16h30 à 19h30 et les vacances scolaires.

Myriam, garde partagée à Nouzilly

le 31/03/22 : Je recherche un mode de garde pour le mois de novembre Idéalement sur Nouzilly Au plus tôt 8h15 le matin et au plus tard 18h le soir Pour un bebe de 15 semaines

Aurélie, garde partagée à Troo

le 01/01/22 : Bonjour Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle ou nounou et idéalement d'une garde partagée à compter de septembre prochain pour notre petit bout qui va naitre en février. Actuellement domiciliés en région parisienne, nous nous installerons définitivement dans notre petite maison à Troo en juin prochain, tout en conservant notre travail sur Paris et ce, grâce au TGV Vendôme-Paris et 4 jours de télétravail à deux. Nous cherchons donc une personne de confiance qui po...