La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Julien, famille pour garde partagée à Éclaron-braucourt-sainte-livière

le 13/10/22 : Ne trouvant d assistante maternelle pour éviter la cantine à mon fils le midi, j'envisage de faire appel à une garde d'enfants à domicile. En regroupant les enfants, nous pourrions réduire les frais d'une telle solution de garde.... Les modalités de l'endroit de garde pourra être discuté !

Aurore, garde d’enfant partagée à Éclaron-braucourt-sainte-livière

le 26/06/21 : Je recherche à réaliser potentiellement une garde partagée à domicile à compter du 1er Mars 2022. Je serai alors maman d'un petit bébé de 4 mois. dans une plage horaire de travail comprise entre : - 8h00 - 17h30 du lundi au jeudi - 8h00 - 15h00 le vendredi (ma liaison domicile - travail est de 10 minutes) Vacances scolaires, suivant les besoins respectifs des deux familles. Cordialement MME ADAM

Aurelie, propose une garde partagée à Voillecomte

le 15/11/20 : Bonjour, nous cherchons une garde partagée pour un bébé de moins de 6 mois pour fin avril/début mai 2021. Etant aide soignante et mon conjoint photographe, nous avons un planning variable et travaillons la semaine comme les week-ends avec pour ma part des horaires "atypiques" (le matin à 06h30 et le soir jusqu'à 21h). Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Aurélie.

Arnaud, partage de nounou - 52100 Saint-dizier

le 31/08/20 : Cherche nounou ou garde partager pour s'occuper de ma fille de 10 ans. Récupérer mon enfant après l'école le midi et le soir après l'école jusque 18h30. Les mercredi de 8h30 à 18h30. Et une semaine des vacances scolaires de 8h30 à 18h30, sauf la semaine de Noël et 1er janvier. Cordialement

Charlotte, partage de nounou - 52100 Saint-dizier

le 11/05/20 : Bonjour, nous recherchons quelqu'un pour notre petit garçon qui est prévu pour début juillet. La garde serait à partir de début janvier, à raison de trois jours par semaine (lundi, mercredi et vendredi) de 8h à 18h. Secteur St-Dizier. Nous souhaitons quelqu'un d'attentionnée et qui respecte certaines de nos convictions (allaitement maternel; couches lavables). Merci d'avance. Charlotte et Dimitri.

Alexandra, partage de nounou à Saint-dizier

le 17/10/19 : Besoin d'une nounou le lundi dès 7h le matin jusqu'à 15h30, un mercredi matin sur 2 le jeudi et vendredi matin jusqu'à 12h30 avec possibilité de garder ma fille de 4 ans avant l'école

Isabelle, cherche une co-famille à Saint-dizier 52100

le 23/01/19 : Je travail dans un hypermarché mes horaires peu être variable peu être variable prendre a 8h et aussi quitté a 20h je connaitrais mes horaires que a ma reprise me ces pour un plein temp morgan va a l'école et très gentil a besoin de jouer dehors de aller au parc et il aime beaucoup marché.

Aurore, partage de nounou - 51290 Somsois

le 13/03/18 : Bonjour Je suis à la recherche d une nourrice à partager avec des familles du secteur de somsois Enfants en périscolaire x2 à x5 et sans doute un nourrisson. Vacance scolaire aussi. N hésitez pas à me contacter Me Wirtz Aurore

Elodie, propose une garde partagée à Saint-dizier 52100

le 13/12/17 : Etant en recherche d'emploi, je souhaiterai trouver une famille accueillante susceptible de garder ma petite fille de 4 ans. Essentiellement après l'école et peut-être les weekends. les horaires seront définis en fonction du contrat de travail.