La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Maellys, garde d’enfant partagée à Montbéliard

le 29/04/24 : Bonjour, Je suis une jeune maman célibataire Je souhaiterais passer mon permis et faire un parallèle une formation, mais pour pouvoir faire cela il me faut de la garde à temps partiel Cordialement

Alison, propose une garde partagée à Montbéliard

le 17/02/24 : Du dimanche soir 19h au vendredi soir 19h30 inclus ma fille devra faire les nuits à votre domicile elle a école tout les jours et centre de loisir le mercredi donc besoin de la déposer à l'école pour 8h et la récupérer à 18h30 et le mercredi c'est 9h au centre jusqu'à 18h30 également.

Teddy, garde d’enfant partagée à Meslières

le 22/11/23 : Bonjour, Ma compagne et moi recherchons une nounou ou une assistante maternelle pour garder notre futur enfant pour le moi de septembre 2024, il ou elle aura tout juste 6 moi. Merci Cordialement

Anaïs, partage de nounou à Nommay

le 21/09/23 : Bonjour, maman de deux enfant je suis à la recherche d’une assistante maternelle qui sera prendre du temp avec es enfants et leur proposer diverses activités. Les horaires seront à discuter Contrat 30h par mois

Lilia, partage de nounou à Florimont

le 26/08/23 : Bonjour :) Je cherche une garde partagé pour mon futur enfant de juin à septembre 2024. Le premier moi uniquement les matins de la semaine puis les deux mois suivant le lundi mardi et mercredi toute la journée.

Charline, partage de nounou à Audincourt 25400

le 02/08/23 : Recherche une assistante maternelle pour le 2 janvier 2024. Accouchement d'un petit garcon le 14 septembre. le suis aide à domicile et mon conioint est militaire, nous avons donc des emploies du temps assez chargé. Mais je travaillerais de tourné, une semaine du matin, une semaine de l'aprés midi. Je travaillerai aussi un week end sur deux, et mon conjoint sera amené à partir en mission.

Claire, garde partagée à Abbévillers

le 22/05/23 : Cherche nounou pour un enfant de 3 ans scolarisé en septembre, pour le matin avant l'école, les trajets jusqu'à l'école, les midis, la sieste (1ere année), après l'école ainsi que les vacances scolaires. Horaires à définir en fonction des horaires de travail.

Solenne, cherche une garde partagée à Montbouton

le 20/05/23 : Nous recherchons un mode de garde pour notre fille qui aura 7 mois en septembre. 3 à 4 jours par semaine. Bienveillance, aspect écologique (couches lavables, repas nature, sorties régulières, produits sains...), respect du rythme des enfants, socialisation..

Oceane, partage de nounou - 25200 Montbéliard

le 31/03/23 : Bonsoir, Je recherche une nounou pour mon fils de 9 mois, sur une durée de 6 semaines. Je suis en pleine formation, et j’ai donc un stage à effectuer pour lequel les dates ne sont pas encore fixés car je recherche déjà la nounou afin de ne pas me retrouver bloquée. Les horaires seraient également à définir en fonction de la disponibilité. Dans l’idéal, j’aimerais pouvoir commencer mon stage mi-mai Ezio est un bébé très agréable; habitué au monde extérieur et très facile. Très gourm...

Aurélie, cherche une co-famille à Grandvillars

le 07/03/23 : Bonjour, Je recherche une garde partagée à temps partiel à Grandvillars pour mon fils qui aura 1 an le 30 mai. Etant en télétravail à mon compte à domicile, je n'ai pas de journées fixes de besoins et peux donc m'adapter. L'idée est surtout de libérer un peu de temps pour moi et de soulager la mamy qui vient les après-midis.