La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Wendy, garde partagée à Vitry-aux-loges

le 10/09/24 : Bonjour étant séparé je recherche une personne pour garder ma fille en semaine pair du mardi au vendredi (dépend de mon jour de repos et de mes horaires) à voir ensemble en fonction de mes horaires mais se sera sûrement pas beaucoup de temps.

Lauriane, partage de nounou - 45150 Darvoy

le 12/09/23 : Nous recherchons actuellement une garde partagée pour notre bébé qui naîtra en janvier prochain. Idéalement, nous recherchons une autre famille pour juin ou juillet 2024. N’hésitez pas à me contacter

Sophie, cherche une garde partagée à Jargeau

le 09/01/23 : Bonjour, Je recherche une personne pour garder à domicile (Jargeau) mes enfants de 8 et 10 ans à partir du 16 janvier sur les créneaux suivants : - les lundis et jeudis de 16h40 à 19 h - les mercredis de 17h15 à 19h. N'hésitez pas à me contacter par message privé. D'avance un grand merci de relayer cette demande urgente.

Esther, garde d’enfant partagée - 45600 Sully-sur-loire

le 07/10/22 : Bonjour, si toutefois une famille est intéressée pour faire de la garde partagée, nous pourrons échanger et voir si cela pourrait coller. Il s’agit pour nous d’un bébé à garder à partir de ses 2, 5 mois mi avril.

Sylvain, propose une garde partagée à Darvoy 45150

le 25/07/22 : En priorité, nous cherchons une assistante maternelle, mais je mets cette annonce en second choix au cas où. Ce serait pour notre fils Raphaël d'un an et demi à compter de mi-septembre sur Jargeau.