La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Chloe, propose une garde partagée à Izeaux 38140

le 23/09/20 : Bonjour à toutes. Nous recherchons activement une assistante maternelle pour mi Novembre 2020 . Notre petite fille aura 4 mois :) 4 jours par semaines ( jours à définir suivant mes horaires qui seront défini rapidement - roulement sur 4 semaines qui se répètera) . Au plus tôt 7h15 - Au plus tard 18h45 mais avec des jours de garde qui peuvent être que du matin ou que de l'après midi. ( suivants mes horaires). Besoin d'un peu de souplesse ( rajout d'heure par exemple pour la semaine d'après....

Margot, cherche une co-famille - 38140 Izeaux

le 04/08/19 : Bonjoir Nous recherchons éventuellement une famille pour créer une garde alternée avec une assistante maternelle sur izeaux. Nous avons 1 fille de moins d'un an et un bébé à naître début 2020. Nous pratiquons la LDS pour bébé et nous refusons tout écrans, télé ou téléphone (comptines sur tablettes, dessins animés ou autre) pour "calmer" les enfants. nous avons besoin d'une nounou le lundi et le mardi en journée pleine et le vendredi matin.

Camille, cherche une garde partagée à Izeaux

le 04/10/18 : Je souhaite faire garder mon bébé de huit mois qui a besoin de se sociabilisée et peut-être s'éloigner de moi quelques heures. L'idée d'une garde partagée pourrait être bénéfique parce qu'elle ne voit jamais d'autres bébés. Cela pourrait l'aider à grandir et s'épanouir autrement.