La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Aurelie, partage de nounou à Écommoy 72220

le 30/10/23 : Une personne pouvant garder mon fils de 5h-6h du matin, l'emmener à l'école d'ecommoy. Le récupérer le soir jusqu'à la fin de mon travail, 19h45-20h. Devra travailler aussi le week end, surtout le samedi. Horaires variables selon planning chaque semaine. Un jour de repos non fixe. Et possibilité de travailler le dimanche suivant l'ouverture du magasin.

Laure-Hélène, cherche une co-famille - 72500 Luceau

le 24/11/22 : Je suis une aide soignante qui doit reprendre le travail après un congé de maternité. Je recherche un mode de garde pour mes deux enfants en bas-âge, sachant que je travail en horaires décalées, soit très tôt le matin 6h30, soit tard le soir 21h00.

Ando, famille pour garde partagée à Mayet

le 29/10/22 : Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une autre famille, habitant à proximité de Mayet, pour mettre en place une garde partagée, Les horaires seraient de 10h à 17h du lundi au vendredi (possibilité de s'arranger), à compter de mars 2023, notre enfant aura 5 mois.

Emmanuelle, partage de nounou à Parigné-l'évêque 72250

le 31/08/22 : Nous habitons loin du collège et le trajet à pied après le car scolaire est trop dangereux. Nous cherchons donc quelqu'un pour prendre mon fils au collège ou bien une autre famille où il puisse se rendre à pied le mardi à 17h. Nous pouvons ensuite le récupérer entre 18h30 et 19h.

Clemence, garde d’enfant partagée à Le grand-lucé 72150

le 05/06/22 : Je suis à la recherche d’une nourrice pour pouvoir répondre le travaille au mois de septembre dans le collège de ma ville, en premier choix qu’elle vienne à domicile ou sinon une nourrice près de chez moi, sa serait tout les jours de la semaine sauf le mercredi je commencerais à 7h45 et je finirais à 14h30 donc le temps de rentrer à pieds je serais rentré vers 15h et le matin ça seras bien vers 7h15-20.

Émelyne, cherche une co-famille à Marigné-laillé

le 13/10/21 : Bonjour, Mon conjoint et moi-même sommes à la recherche d'un mode de garde pour notre futur bébé, qui aura environ 5 mois au moment où je devrais reprendre le travail au mois de mai. Si jamais une place et disponible nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. En vous remerciant par avance. Bien cordialement. Émelyne et Christophe

Benoît, partage de nounou - 72230 Mulsanne

le 20/09/21 : J'aimerais trouvé une nounou qui puisse garder mon fils chez moi ou chez elle après avoir été le chercher à l'école ou en périscolaire. En attendant mon retour du travail vers 20h30

Mathieu, partage de nounou - 72220 Saint-biez-en-belin

le 08/09/21 : Bonjour je cherche une garde partagée pour mes 2 plus jeunes enfants qui auront 6 mois et 1 an et demi en janvier. Swan et Diana Cherche personne de confiance, patiente et qui respectera le rythme de mes enfants

Elodie, garde partagée à Mulsanne 72230

le 13/08/21 : Nous sommes les parents d'un petit Marceau de 1 an, et sommes en train de rechercher une nounou qui viendrait chez nous, sur Mulsanne, à domicile, les mardi et jeudi entre début septembre et fin décembre 2021. Marceau étant habitué à la collectivité et très sociable, nous serions ouverts à la possibilité d'accueillir un autre enfant en bas âge afin de profiter d'une garde partagée. Nous sommes généralement en télétravail, et nous nous assurons généralement d'être disponibles aux heures d...