La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Deborah, partage de nounou à Rignac

le 14/02/24 : Actuellement enceinte, mon terme est prévu pour le 23 avril. Je cherche un moyen de garde pour ma fille pour la rentrée de septembre 2024. Elle aura alors 4 mois. J'aurai besoin de la faire garder 3 à 4 jours par semaine (lundi/mardi/jeudi/vendredi) de 7h30 à 17h30.

Aline, cherche une co-famille à Nadaillac

le 30/09/22 : Nous cherchons un mode de garde pour notre fille qui sera âgée de 6 mois le 25 décembre, pour que je puisse reprendre le travail sereinement en janvier.

Josiane, cherche une co-famille à Baladou

le 01/02/22 : Bonjour j aimerais savoir si une famille serai d accord pour acceuillir mon enfant de 2 ans en garde alternee une semaine sur 2 et pendant les vacances scolaires merci de me confirmé rapidement d une réponse bonne journée

Nicolas, cherche une co-famille - 46200 Souillac

le 09/04/19 : Jeune homme de 29ans avec un petit bout de choux de 15mois recherche une nounou pour la semaine à partir de 16h jusqu'à tard dans la nuit étant donner mes horaire de travail. Merci

Isabelle, cherche une garde partagée à Gourdon

le 19/09/18 : Bonjour, Actuellement en recherche d'emploi pour Madame et emploi avec déplacements pour Monsieur, nous recherchons un mode de garde pour notre petit garçon. Dans un premier temps pour quelques heures par semaine pour l'adaptation. Et ensuite pour un temps partiel quand Madame aura trouvé du travail.