La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Justine, garde partagée à Les martres-de-veyre

le 28/03/24 : Bonjour, Nous recherchons une solution de garde pour notre bébé à naître en octobre. Nous ne savons pas encore bien les horaires où les jours dont nous aurons besoin, mais nous pourrions être flexibles.

Marie Jo, cherche une garde partagée à Les martres-de-veyre

le 03/01/21 : Bonjour je recherche à compter du 11 janvier 2021 une assistante maternelle pour mon fils de 4 mois , disponible du lundi au jeudi de 7h45 à 15h15 ou en fonction de mon planning du lundi au jeudi de 9h45 à 17h15 soit un total de 30h/ semaine . Disponible également pendant les vacances scolaire

Ingrid, propose une garde partagée à Les martres-de-veyre 63730

le 13/12/18 : Je recherche une nounou agréé en urgence pour garder mon fils du lundi au samedi (sauf dimanche et un jour dans la semaine où je serai de repos. Ce jour de repos est variable je peux être de repos le mercredi, le lundi etc, mais je peux éventuellement essayer de négocier un jour fixe avec mon employeur au besoin ). Pour un contrat de 52, 54h, De 9h à 19h30. Je vais travailler sur Aubiere à partir du 7 janvier. Il serait bien que la nounou soit ou dans les martres de veyres (mon lieu de...

Amandine, cherche une co-famille - 63730 Les martres-de-veyre

le 27/06/16 : Je cherche une famille et une nounou prêtes à faire une garde partagée aux Martres-de-veyre dès septembre 2016 avec une petite fille d'un an et demie qui était en crèche l'année dernière pour multiplier les expériences et faire de nouvelles rencontres!