La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Elea, propose une garde partagée à Magnanville

le 21/08/23 : Bonjour, Je recherche une personne de confiance pour garder mon fils qui aura 3 mois le 21 septembre pour début octobre au plus tard le lundi jeudi vendredi de 9h a 18h (horaire du soir modulable en fonction de mon conjoint) Possibilité de récupérer mon fils de 12:30 à 14h. D’avance merci.

Paméla, cherche une co-famille à Magnanville 78200

le 30/04/22 : Je suis Infirmière de nuit et je recherche une nounou acceptant de faire des gardes en décalées mais pas toute la semaine car je fais environ 2 à 3 nuit par semaine ou le matin. J’aurai besoin aussi parfois pour quelques soirée le temps que mon mari prenne la relève.

Aurelia, famille pour garde partagée à Magnanville

le 28/04/18 : Bonjour, Nous sommes les parents d'Emma agée de 8 mois , nous habitons à Magnanville et sommes à la recherche d'une famille pour une garde partagée dès que possible.. Pour information, nous avons déja une super nounou ! N'hesitez pas à nous contacter !! Aurelia et Jéremy

Delphine, garde d’enfant partagée à Magnanville

le 01/06/15 : gardes ponctuelles de deux filles de 3 ans et 8 ans scolarisées à domicile soit de 6h15 à 8h30 et les emmener à l'école soit de 16h à 19h30 (aller les chercher à l'école) besoin aussi pendant les vacances scolaires