La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Amblati, cherche une co-famille à Bitche

le 28/05/24 : Je commence une formation d'aide-soignante et j'aurais besoin d'une nounou pour garder mon fils de 20 mois et je travaillerais en week-end et en soirée quand le papa ne sera pas là.

Cynthia, partage de nounou - 57230 Bitche

le 29/02/24 : En recherche active d'un emploi, je recherche un moyen de garde pour fils de 8 mois. Bébé sourire et câlin, nous recherchons la perle rare pour qu'il s'épanouisse au quotidien. Papa travaille de journée et son grand frère de 5 ans est scolarisé en moyenne section.

Caroline, propose une garde partagée à Siewiller 67320

le 14/06/23 : Bonjour, Je recherche une garde partager avec une autre famille pour garder mes enfants. Recherche urgente !!!! J'aurais besoin les lundi et les jeudis principalement. Éventuellement les mardis et mercredi a voir ensemble. Pendant les vacances scolaires et les mercredi, il y aura mes 3 enfants à garder. En période scolaire uniquement mon fils de 19 mois. Pas de garde à mon domicile. Cordialement

Sara, garde d’enfant partagée à Bouxwiller

le 17/04/23 : Durant la période scolaire: Du lundi au vendredi y compris le mercredi de 7h a 15h30 minimum celon la fin du travail. En semain d'école donner petit déjeuner brossage des dents et mettre a l'école le matin le midi récupérer ma fille a l'école la faire manger brossage de dents (activités si le temps le permet) et remettre à l'école. Je la récupère a l'école après mon travail. En période de vacances scolaire. Du lundi au vendredi de 7h a 15h30 minimum celon la fin du travail.

Saandia, garde d’enfant partagée à Bitche

le 07/09/22 : Je vais peut être reprendre du travail.mon mari est militaire pas souvent à la maison.je cherche une mode de garde pour mes enfants après l'école si je boss jusqu'à tard.

Amandine, partage de nounou à Eschbourg 67320

le 12/01/22 : Nous cherchons une assistante maternelle pour garder notre fille, à partir de septembre 2022. Elle sera alors âgée de 5 mois. Nous évaluons l'amplitude de garde à une quarantaine d'heures par semaine, sur 4 jours, hors week-end. Nous sommes aussi intéressés par un mode de garde partagé ! Merci d'avance !

Carine, garde partagée - 57410 Petit-réderching

le 22/11/21 : Bonjour, je recherche une nounou à temps plein, pour garder notre fille Anaïs. Elle aura 1an et 2 mois lorsque je reprendrai mon travail vers le 19 septembre 2022. Je suis aide de cuisine dans une maison de retraite qui ce trouve à 50km et mon conjoint technicien à 25km de notre domicile. Nous recherchons une nounou de confiance pour la garde d'Anaïs, les matin ainsi que les après-midi. Cordialement Mme Lang Carine.

Caroline, partage de nounou à Woelfling-lès-sarreguemines

le 05/11/21 : Cherche personne de confiance pour récupérer mon fils de 7 ans au périscolaire le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 18h pour le garder pendant 1h. Ainsi que le mercredi de 7h30 à 18h30/19h Et éventuellement 1 ou 2 samedis par mois

Valérie, garde partagée à Sarre-union

le 20/10/21 : récupérer ma fille à l'école la faire manger le midi et la récupérer le midi et le soir après l'école ainsi que la garder jusqu'à que l'un des parents la récupère

Julie, cherche une garde partagée à Lambach

le 12/10/21 : Nous recherchons pour mi-avril, début mai une personne de confiance pour garder notre fille qui aura 3 mois. Les horaires peuvent être souples et changeantes car mari militaire donc de temps à autre missions et déplacements. En espérant qu’une autre famille soit également dans ce besoin.