La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Aurore, famille pour garde partagée à Cornillé 35500

le 28/05/24 : Bonjour, Je suis actuellement en horaire atypiques, travaillant également le weekend. Il est compliqué de trouver une garde pour ma fille, si une famille et en recherche également dans nos horaires hors norme il possible de convenir d'une garde a plusieurs, malheureusement je n'en connais pas

Jessica, cherche une co-famille à Pocé-les-bois

le 17/10/23 : Bonjour ! Nous cherchons à faire garder notre premier bébé (prévu pour avril) à partir de mi-juillet ou septembre 2024, les lundis, mercredis, jeudis et vendredis, de 8h30 à 19h au plus tard le soir. Nous sommes ouverts à toutes propositions !

Sadrine, garde partagée à Janzé 35150

le 06/06/23 : Nous cherchons un mode de garde pour un contrat de 30h répartie sur 3jours. Nous souhaiterions une personne où l éveil, le jeu et le respect du rythme de l’enfant est important.

Ambre, famille pour garde partagée à Piré-sur-seiche

le 31/05/23 : Bonjour. Je cherche une famille proche de mon domicile pour garder mon fils de 3 ans après l'école, Mathys. Il est très sociable et sait parfaitement se faire comprendre. C'est un enfant facile au quotidien.

Sarah, cherche une co-famille à Piré-sur-seiche 35150

le 14/03/23 : Nous somme Sarah et Antoine et allons devenir parents cet été aux alentours du 12 aout ! Je vais devoir reprendre le travail mi octobre, c'est pourquoi nous recherchons une solution de garde pour notre nouveau né. L'idéal serai un mi temps : un rythme entre 2 et 3 jours de garde par semaine environ si possible, mais on reste adaptable. Nos emplois nous permettent d'être assez libres donc on pourra adapter les jours de garde a vos disponibilités Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas a m'envoyer...

Marcela, cherche une garde partagée - 35240 Retiers

le 02/03/23 : Bonjour Nouvelle riveraine sur Retiers je suis à la recherche d'un mode de garde urgent pour mon enfant de 2ans. La garde partagée garantie la socialisation cela serait un plus. Mes besoins du mardi jeudi vendredi.

Célia, famille pour garde partagée - 35370 Étrelles

le 01/02/23 : Bonjour, Nous cherchons une garde partagée à Etrelles ou aux alentours pour garder notre petite fille à partir du mois de Mai. Elle aura alors 3 mois. 🗓️ Nos besoins changerons d’une semaine sur l’autre mais nous pouvons vous donner de la visibilité sur toute l’année 2023. Mon conjoint est éducateur spécialisé et son emploi du temps varie d’une semaine sur l’autre (semaine de 1 à 6 jours travaillés). 🖥️ Pour ma part, je suis en télétravail et serait à domicile toute la journée. Mes h...

Delphine, garde partagée à Janzé

le 04/11/22 : Bonjour, nous cherchons à gardé notre bébé qui devrait naître début janvier nous aurons besoin d'une garde le mardi et vendredi de 7h30 à 19h30 et mercredi et jeudi de 16h à 19h30

Caroline, partage de nounou - 35150 Janzé

le 28/09/22 : Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une garde partagée à partir du mois de février ou mars pour notre fils qui aura 5 mois pour un contrat de 45h par semaine. Secteur Janzé, Amanlis et alentours.

Sophie, famille pour garde partagée à Le theil-de-bretagne 35240

le 06/07/22 : Bonjour, je rechercherai pour Vincent âgé bientôt de 8 ans pour les mercredis scolaires des la rentrée scolaire prochaine, svp De 7h30 à 11h...(a préciser car l'orthophoniste fixe rendez-vous et un taxi vient habituellement chercher Vincent. Cordialement, S.