La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Julie, garde d’enfant partagée - 19240 Varetz

le 03/12/23 : Bonjour, Nous sommes ouverts à réaliser une garde partagée avec une autre famille sur Varetz idéalement. Nous aurons besoin d'un mode de garde à partir du 02/09/2024 pour un nourrisson. Merci. Julie & Quentin

Marion, partage de nounou à Donzenac

le 22/06/22 : Cherche garde partagée secteur Donzenac-Allassac-Objat pour un enfant de 3 mois les lundis-mardis-jeudis-vendredis. C’est un contrat long (1 an minimum avec une garde entre 40h et 44h par semaine). Les horaires seront de 7h30 a 18h30.

Marie, partage de nounou - 19130 Objat

le 21/12/21 : Je chercher quelqu'un de confiance pour garder ma fille soit avant l'école soit après en fonction de mes horaires. Il faudra donc l'aider pour la douche et lui faire à manger.

Elodie, partage de nounou - 19130 Voutezac

le 11/01/21 : Nous recherchons un mode de garde avec des horaires atypiques aux alentours de Voutezac ou Brive, pour août ou septembre, notre enfant aura 4 mois. Mon compagnon et moi-même sommes infirmiers, nous aurions donc besoin d'un accueil tôt le matin ou après 20h, ainsi que certains week-ends.

Manon, propose une garde partagée à Saint-pantaléon-de-larche 19600

le 06/01/21 : Nous sommes tous deux professeurs en collège et nous recherchons une nounou douce et bienveillante pour garder notre petite fille de 3 mois durant quelques heures les matins du mardi au vendredi hors vacances scolaires. Nous souhaiterions que cette personne respecte scrupuleusement les gestes barrières afin d'assurer une bonne protection à notre bébé.