La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Thibaut, cherche une co-famille à Saint-germain-au-mont-d'or

le 15/04/24 : Bonjour, Heureux parents de 2 enfants de 3 et 6 ans, Théo et Léa, nous cherchons une nounou pour venir les garder chez nous les mercredis. Aussi, pour effectuer le ménage de la maison (100m2). Ainsi qu'une famille pour partager les frais de garde. Il faudra emmener les enfants aux activités baby gym et multisport qui se déroule au groupe scolaire de St Germain, chemin de maintenue. Le temps de garde prévue est de 8h à 18h tous les mercredis sauf vacances scolaires.

Guilhem, garde partagée à Saint-germain-au-mont-d'or

le 03/10/22 : Bonjour, nous cherchons un mode de garde pour notre fille qui aura 16 mois en janvier. Assistante maternelle ou garde partagée (nous cherchons aussi éventuellement une autre famille donc). Merci ! Sur les horaires nous pouvons nous arranger. Guilhem & Manon

Thomas, famille pour garde partagée à Saint-germain-au-mont-d'or 69650

le 23/08/22 : Bonjour, Nous attendons un petit garçon pour début décembre et recherchons une garde partagée à partir de la mi-février 2023, pour 2 à 3 jours par semaine. Idéalement la garde s'effectuerait chez l'autre famille car nous travaillons majoritairement à domicile. Nous sommes assez flexibles sur les jours et les horaires. Nous avons hâte de rencontrer une co-famille ! Marion et Thomas

Morgane, famille pour garde partagée à Saint-germain-au-mont-d'or

le 04/06/21 : Bonjour, Nous recherchons un mode de garde pour notre fille à partir d'octobre 2021 (date de notre installation à saint germain), la garde partagée nous semble être une bonne solution. Notre fille aura 18 mois fin septembre. Nous recherchons un temps plein, à saint germain ou Curis, alternance des lieux de garde ou pas, nous sommes ouverts à différentes solutions. N'hésitez pas à me contacter. Bonne journée Morgane

Christel, cherche une co-famille - 69650 Saint-germain-au-mont-d'or

le 30/12/20 : Bonjour, Suite à l'arrêt maladie prolongée de notre assistante maternelle, nous sommes obligés de nous en séparer et trouver une alternative de garde à partir du 18 janvier 2021 pour notre fille qui sera alors âgée de 15 mois. Nous serions intéressés pour mettre en place une garde partagée. En vous remerciant par avance pour vos retours Cordialement

Maïté, cherche une co-famille - 69650 Saint-germain-au-mont-d'or

le 26/08/20 : Pour Robin, 4 ans et demi, entre la sortie de l'école à 16h et l'arrivée des parents vers 18h, soit 8h par semaine. Vacances scolaires: quelques jours à chaque fois, à caler ensemble. Mon idée de la garde partagée: un jour chez l'un, un jour chez l'autre, sympa pour les enfants et des économies pour les parents, tout le monde y trouve son compte!

Delphine, partage de nounou à Saint-germain-au-mont-d'or

le 23/09/19 : Bonjour, j'ai une petite fille de bientôt 5 mois. Je cherche à la faire garder à temps partiel pour commencer. Je travaille à domicile en tant qu'auto entrepreneur, il est probable que dans un futur proche je fasse garder ma fille à plein temps.

Gaëlle, cherche une garde partagée à Saint-germain-au-mont-d'or

le 29/05/17 : Nous attendons notre 1er enfant prévu pour fin octobre 2017! Nous souhaiterions le faire garder à partir de janvier 2018, initialement en temps partiel (reprise de mon travail progressive en demi-journées ou 2-3 jours par semaine), puis à temps complet à partir de mai 2018.