La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Audrey, partage de nounou à Thiaville-sur-meurthe

le 27/02/24 : Bonjour, Travaillant à mi-temps, je recherche une famille pour partage de garde, secteur allant de Baccarat à St-dié des Vosges. Les horaires sont à définir ensemble. Dans ma maison, je dispose de 2 chambres, je peux donc accueillir une fratrie. Maison non fumeur avec jardin, proche air de jeux.

Carolane, propose une garde partagée à Moyen 54118

le 07/09/23 : Recherche nounou par garder ma fille de 1 an Je suis actuellement en recherche d'emploi, pas de date précise de début de contrat officielle à donner mais ça sera à l'avenir du 5jours par semaine je pense. Possibilité de débuter le contrat par 1 ou 2 jours par semaine car je souhaite habituer doucement ma fille à être garder et "sociabiliser" avec d'autres enfants pour qu'elle puisse jouer avec eux etc..

Marie Laure, garde partagée à Moyenmoutier

le 31/05/23 : je souhaite avoir une nounou pour garder ma fille de 7 ans et demi car je souhaite retrouver un travail en journée et en semaine . mon conjoint travaillant a partir de 7h30 et rentrant des fois vers 19h19h30 selon son travail les horaires ne seront pas fixe en fin de journée.

Florence, partage de nounou - 88000 Deyvillers

le 30/07/22 : Cherche nounou pour aller chercher la plus petite à la MAM, et la plus grande à l'école, puis ramener tout le monde à la maison (non fumeur, sans écran, avec un chat). 2 soirs par semaine, plus éventuellement quelques samedis matins. Bienveillance nécéssaire