La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Julie, partage de nounou à La villedieu-du-clain

le 26/10/22 : Bonjour, je ne connais pas vraiment le principe de garde partagée mais pourquoi pas tenter. Nous arrivons sur la commune en décembre, et nous attendons une petite fille pour le mois de janvier. Je recherche donc une assistante maternelle pour la garder en journée à partir de fin avril 2023.

Manon, famille pour garde partagée - 86370 Vivonne

le 07/09/22 : Bonjours, Je suis à la recherche d’une nounou qui pourrai récupère mon fils de 7 ans tout les mercredi après l’école élémentaire de Vivonne Langevin wallon également pour le repas du midi et l'après-midi, si c'est possible avoir une aide au devoirs ( non obligatoire ) et je pourrai le récupérer qu'a partir de 17h20 une semaine sur deux 18h20. C'est un enfant qui s'intéresse a plein de chose, très curieux et aime bien les activités en pleine aire et manuelle. Cordialement Manon

Marine, garde d’enfant partagée à Ligugé

le 16/01/22 : Bonjour, Je cherche éventuellement une garde partagée sur Ligugé avec un ou une étudiante ou non pour un enfant de 2 ans les après midi ( à déterminer selon mon planning) et mon fils de 5 ans après l'école. Il faudrait que la personne soit véhiculé, ayant son permis pour emmener mon plus grand à ses activités du mercredi lorsque je travaillerais. Les horaires au plus tôt sont de 13h30 ( sauf le mercredi 11h30) jusqu'à 21h30 au plus tard. Je serai ravis de communiquer avec vous pour plus d'i...

Clemence, garde d’enfant partagée à Payré 86700

le 10/06/21 : Nous attendons notre premier enfant pour septembre et cherchons un mode de garde à partir du début d'année 2022. Nous souhaitons trouver une nounou qui soit à l'écoute du rythme de l'enfant, qui propose des activités de découverte mais aussi des temps calmes, surtout pas d'écrans, et que notre fille puisse grandir auprès d'autres enfants.

Sara, propose une garde partagée à Saint-martin-l'ars

le 10/09/20 : Bonjour Je cherche une personne professionnelle qui a une formation petite enfance. J'aimerai que ma fille est une personne sur qui elle peut compté pendant mon absence. Rassurante et ouverte d'esprit. J'aimerai que la personne suive plusieurs conditions pour respecter l'éducation familiale et qu'elles soit respectés. Merci d'avance de me contacter.

Esme, cherche une co-famille - 86550 Mignaloux-beauvoir

le 24/07/20 : Bonjour, Nous attendons un petit garçon et cherchons donc une solution de garde à partir de décembre. Nous travaillons tout les deux et n'avons pas toujours des horaires très régulières, mais nous cherchons quelqu'un du lundi au vendredi, a temps plein.

Deborah, garde partagée à Ligugé

le 10/02/20 : Bonjour Je cherche aussi une garde partage avec une autre famille qui pourrai me garder ma fille de 4 mois et demi. Je ne connais pas encore mes horaire. Je pourrai me debrouille pour deposer et venir chercher ma fille. Cordialement deborah

Laetitia, cherche une co-famille à Château-larcher

le 18/01/20 : Horaire matin 07h15 a 08h30 ou 9 h heure école. Puis soir 16h30, ou 17h15 a 18h30 a 19h30 pendant 3 a 4 jours par semaine dont 1 week end par mois. Accompagner aux activités pendant vacances scolaires et garde mardi soir période scolaire.

Sonia, partage de nounou à Marçay

le 09/01/20 : Bonjour Je suis à la recherche d’une nounou de février à avril sauf pendant les vacances scolaires et un vendredi sur deux. Dans l’attente Bien à vous