La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Fanny, famille pour garde partagée à Saint-nicolas-du-pélem

le 02/03/23 : Bonjour, Nous cherchons une autre famille et une nounou pour mettre en place une garde partagée sur saint Nicolas du Pelem! Notre fils a bientôt deux ans, nous cherchons un type de garde sur les horaires matin et midi principalement hors période scolaires. Au plaisir de se rencontrer !

Céline, garde d’enfant partagée à Saint-gildas

le 05/05/20 : J ai besoin de quelqu un pour récupérer mon fils à l école du vieux bourg. Le jeudi et vendredi à 16h15. Je rentre à 19h45. Il faut le faire goûter. Le repas du soir . Pyjama et laver les dents.

Natasha, propose une garde partagée à Saint-igeaux 22570

le 02/10/19 : Bonjour, je recherche pour garder mes 2 petites filles de 1 et 3 ans et demi. La grande va à l'école plein temps. Nous travaillons tous les 2 les 3/8 alors on se retrouve sur le trajet de travail en même temps. De 4h30 à 6hdu matin, d'autres semaines de 12h30 à 14h et de 20h30 à 22h. Contactez moi pour plus d'informations. Merci ?

Didier, cherche une garde partagée à Canihuel

le 04/01/18 : suite au déménagement de notre nourrisse nous sommes à la recherche pour garder notre enfant : - la 1er semaine lundi et mardi -la 2ème semaine mercredi, jeudi, et vendredi -3ème lundi et mardi et ainsi de suite