La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Ludivine, propose une garde partagée - 04200 Noyers-sur-jabron

le 12/06/24 : Bonjour, je m'appelle Emma, mes parents travail le samedi donc je cherche une nounou qui voudra bien faire des jeux avec moi , et qui me donnera à manger le midi mais maman veut aussi que je fasse la sieste. Elle préfère que la garde se fasse à la maison mais peut se déplacer jusqu'à chateau arnoux. Et ce serait un plus si ma nounou avait une voiture pour m'emmener à l'anniversaire de ma copine le 29 juin merci d'avance Emma

Alice, garde d’enfant partagée à Banon

le 21/08/23 : Nous recherchons une ou des familles qui souhaitent mettre en place une garde partagée dans les environs de Banon (dans un périmètre de 20 minutes de voiture). Nous arrivons à Banon le 1er septembre 2023 et recherchons un mode de garde pour notre fille de 9 mois. Dans l'idéal nous souhaiterions la faire garder 4 jours de la semaine mais nous pouvons nous arranger.

Sonia, partage de nounou - 04200 Aubignosc

le 23/06/23 : Nous recherchons pour fin septembre pour notre fille d’un an une nounou, assistante maternelle ou baby-sitter pour la gardée toute la journée du lundi au vendredi.

Stéphanie, garde partagée à Montsalier

le 29/04/23 : Je souhaite faire garder mon enfant pour pouvoir faire le marché les mardi et samedi matin et de préférence faire une garde partagée avec d’autres parents afin que mon fils soit avec d’autres enfants

Aurore, garde d’enfant partagée à Sisteron 04200

le 26/04/23 : Bonjour je suis aide soignante, je cherche une nourrice pour garder ma fille malicia qui a 5 ans. J'ai besoin de quelqu'un pour la garder le matin de 5h50 à 6h50 avant l'ouverture de l'accueil avant l'école. Et quand je suis du soir j'ai besoin de quelqu'un de 18h10 à 20h50. Le matin je commence le travail a 6h15 jusqu'a 13h40 et le soir je commence a 13h30 et je termine a 20h40. Ma fille mange à la cantine tous les jours. Si vous me trouvez une nourrice à sisteron je serez chez elle assez vi...

Claire, garde partagée - 04200 Peipin

le 01/09/22 : Bonjour, nous cherchons une garde partagée pour notre bébé suite à mon congé maternité à partir du mois de mars. Nous souhaiterions la faire garder les jeudis et vendredis hors vacances scolaires. Merci d'avance, bien cordialement, Mme .

Renaud, cherche une co-famille - 04150 Revest-du-bion

le 29/03/18 : Bonjour. En raison de départs pour le travail avant 7h00 du matin, nous cherchons, ma femme et moi, une "nounou" ou une autre famille en garde partagé, pour donner le petit déjeuner et emmener à l'école nos enfants (un an et demi et six ans): à 9h00 à l'école de Simiane le Rotonde et à 9h30 à la crèche de Revest du Bion. Merci.

Audrey, garde d’enfant partagée - 04200 Sisteron

le 03/12/17 : Bonjour, Actuellement en création d'activité je cherche 1 ou 2 familles pour mettre en place une garde partagée d'une journée par semaine ou 2 suivant le nombre de familles, journées complètes ou fractionnées en demi-journées peu importe. L'idéal est d'avoir des enfants d'à peu près le même age pour faciliter les choses mais tout est envisageable. Lieu: Sisteron, ou alentours très proches.

Mélanie, garde d’enfant partagée à Sisteron 04200

le 01/04/16 : je recherche une nounou, douce, patiente, faisant preuve d'autorité mais aussi d 'empathie, permettant à mon enfant de grandir dans un environnement sécurisant, l accompagner dans son développement et aussi l'ouvrir aux autres.

Nathalie, famille pour garde partagée à Sisteron

le 10/09/15 : Je suis caissière donc difficile pour mes enfants.Je suis enmener à finir 20h30 et mon mari étant chauffeur routier est en déplacement je suis bloquée pour mes enfants à 16h30 jusqu'a ce que je fini de travailler quand je fait la fermeture.

Aurélie, garde d’enfant partagée à Lazer 05300

le 25/07/15 : Actuellement Manager dans la restauration rapide, je n'ai pas de jours de repos fixe, ai droit à un seul week-end par mois et peut travailler en journée comme en soirée. Mon compagnon est agriculteur et a également des horaires très variables suivant les saisons et sa production. Par conséquent je recherche des personnes motivées pour qui le travail les week-ends ou en soirée n'est pas un frein.