La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Deborah, propose une garde partagée à Sainte-euphémie

le 02/08/19 : Bonjour, Je suis institutrice sur Lyon et je recherche une famille ou une nounou qui pourrait accompagner mon garçon de 6ans et demi à l’ecole Notre Dame de Bellegarde a Neuville sur Saone les matins. Il s’agirait de garder mon fils a partir de 7h du matin et de l’emmener à l’ecole Pour 7h30. Mon métier me permet de disposer de mon temps sur les vacances scolaires et donc de pouvoir garder des enfants en contre partie si vous êtes une famille intéressée. Je suis disponible pour...

Deborah, garde partagée à Sainte-euphémie 01600

le 26/01/19 : Bonjour, Je recherche une personne pouvant garder mon fils de 5ans et demi une demi-heure (de 7h15 a 7h45) et l’emmener à l´ecole les lundi, mardi, jeudi et vendredi une semaine sur deux. J’habite Sainte euphemie mais il est scolarisé à Neuville sur saone. Je recherche soit quelqu’un pour venir à mon domicile et l’emmener soit quelqu’un pouvant le garder à son propre domicile et l’emmener.

Sophie, cherche une co-famille - 01600 Sainte-euphémie

le 07/09/17 : Ma fille Manon a fait sa rentrée en petite section. Je recherche un mode de garde un peu plus maternant que la garderie pour les "soirs" -sortie d'école 15h45 à 18h30. Aucun besoin sur le mercredi car je travaille à 80%.