La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Clément, famille pour garde partagée à Le houga 32460

le 12/07/22 : Nous avons besoin de nous concentrer un peu plus sur notre vie professionnelle d'indépendants. N'étant pas prioritaires en crèche (non considéré comme travailleurs...), nous sommes à la recherche d'une famille qui souhaiterait mettre en place une garde partagée pour Romy.

Centaine, cherche une garde partagée à Aignan

le 22/01/22 : Bonjour je cherche une nounou à temps plein qui saura bien s'occuper de mon fils de 2 ans qui et très actif et sociable. Sa serrais pour toute la semaine et toute la journée et un week-end par moi merci .

Emeline, cherche une garde partagée à Toujouse

le 12/01/22 : Besoin de faire garder mon bébé de moins de 6mois tôt le matin. En ayant des horaires alternés le matin je commence à 6heures mon compagnon lui commence à 5heures mais il peut aussi demander à alterner ses horaires.

Laurence, partage de nounou à Labarthète 32400

le 21/09/18 : Travaillant 3 jours semaine environ , j aurai besoin d une personne motorisé pour gérer ma fille de 13 ans, et ce , en l emmenant a l'arrêt de bus a 7 heure le matin et la récupérer a 18h30 le soir au même arrêt

Malia, partage de nounou à Panjas

le 23/10/17 : Bonjour j ai un fils de 1 ans et je risque de travailler au début de Novembre . Je suis à la recherche de garde partagés à Panjas . Merci