La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Brice, propose une garde partagée à Saint-andré-de-double

le 26/03/23 : cherche garde partagée pour notre Louise 8 mois. C'est notre premier enfant, nous cherchons à faire garder 2 jours par semaine. Nous habitons à Saint André de Double et je travaille à Périgueux. Au plaisir de vous rencontrer

Paula, partage de nounou - 24190 Saint-andré-de-double

le 23/03/23 : Bonjour, Notre famille vient de s'installer en Dordogne puisque mon compagnon a été muté à Périgueux. On cherche donc une garde pour notre fille Louise d'environ 8 mois du lundi à mercredi pour que je puisse chercher du travail. Merci d'avance.

Adeline, cherche une co-famille à Saint-astier

le 05/07/21 : Actuellement mon fils est gardé par ses grands parents, ils commencent à être âgés, donc je cherche une nourrice pour les soulager qql jours par semaine Je suis en CDI à Leroy Merlin chancelade et mes horaires sont plus ou moins fixes Il est possible de s'adapter aux disponibilités de la nourrice Mon fils est très sociable et ça serait un plus d'avoir des enfants avec lui pr jouer

Aleksandra, partage de nounou à Neuvic

le 15/06/21 : Recherche une nounou pour garder un bébé de 3, 5 mois à partir de fin août début septembre pour 1-2 jours par semaine jusqu'à fin décembre puis 3-4 jours par semaine ensuite.