La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Amblati, cherche une co-famille à Bitche

le 28/05/24 : Je commence une formation d'aide-soignante et j'aurais besoin d'une nounou pour garder mon fils de 20 mois et je travaillerais en week-end et en soirée quand le papa ne sera pas là.

Cynthia, partage de nounou - 57230 Bitche

le 29/02/24 : En recherche active d'un emploi, je recherche un moyen de garde pour fils de 8 mois. Bébé sourire et câlin, nous recherchons la perle rare pour qu'il s'épanouisse au quotidien. Papa travaille de journée et son grand frère de 5 ans est scolarisé en moyenne section.

Severine, garde partagée à Kirrwiller

le 09/10/23 : Bonjour, Je suis agent à la sncf j’ai deux enfants une de 9 ans et un petit garçon de 2ans et demi. Ils sont scolarisés les deux . Mais juste le matin pour mon fils. Ma grande de 9 ans va a la cantine le midi. J’ai dès horaires décalé mais mon planning est prévu 3a 6 mois à l’avance. Il y a entre 1 et 3 nuits ou je ne rentre pas suite a mon emploi. Mais j’ai des jours de congé en compensation.

Jeanne, partage de nounou à Saverne 67700

le 27/09/23 : Nous(mon mari et moi) avons différents horaires de travail. Nous ne pouvons pas nous occuper du bébé toute la journée et nous recherchons une nounou (garde partagée ) en fonction de nos plannings de travail. Une nounou proche de chez nous, nous avantagerait. Bien cordialement, Jeanne

Elodie, garde partagée à Gundershoffen

le 23/06/23 : Bonjour, a la recherche d'une personne pour mes deux petites filles. Les horaires varient une semaine sur deux. 4h45 a 13h et la semaine suivante 12h30 a 14h ( horaires encore a confirmé pour cette semaine ) Pour septembre cela resterais identique. Mes filles sont scolarisés en a la maternelle.

Nicolas, cherche une garde partagée à Reichshoffen

le 20/06/23 : notre nounou divorce donc déménage... pour aurions besoin de quelqu'un pour nos deux garçons 1 scolarisé et l'autre non 17 mois nous souhaiterions ne pas les séparer donc à la recherche secteur Reichshoffen et Gumbrechtshoffen car notre garçon est scolarisé là-bas actuellement

Caroline, propose une garde partagée à Siewiller 67320

le 14/06/23 : Bonjour, Je recherche une garde partager avec une autre famille pour garder mes enfants. Recherche urgente !!!! J'aurais besoin les lundi et les jeudis principalement. Éventuellement les mardis et mercredi a voir ensemble. Pendant les vacances scolaires et les mercredi, il y aura mes 3 enfants à garder. En période scolaire uniquement mon fils de 19 mois. Pas de garde à mon domicile. Cordialement

Sara, garde d’enfant partagée à Bouxwiller

le 17/04/23 : Durant la période scolaire: Du lundi au vendredi y compris le mercredi de 7h a 15h30 minimum celon la fin du travail. En semain d'école donner petit déjeuner brossage des dents et mettre a l'école le matin le midi récupérer ma fille a l'école la faire manger brossage de dents (activités si le temps le permet) et remettre à l'école. Je la récupère a l'école après mon travail. En période de vacances scolaire. Du lundi au vendredi de 7h a 15h30 minimum celon la fin du travail.

Saandia, garde d’enfant partagée à Bitche

le 07/09/22 : Je vais peut être reprendre du travail.mon mari est militaire pas souvent à la maison.je cherche une mode de garde pour mes enfants après l'école si je boss jusqu'à tard.

Joanne, partage de nounou à Saverne

le 20/07/22 : Étant actuellement enceinte je suis à la recherche d'une nounou pour le début de l'année 2023 afin de pouvoir reprendre mon travail en toute sérénité.