La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Anaïs, propose un baby sitting à Cussay 37240

le 29/07/24 : Bonjour, suite à la fermeture de la crèche et à des plannings de parents entrepreneurs sans vacances, je suis à la recherche d’une baby sitter ou garde partagée en famille pour ne pas qu’elle soit toute seule pour ma fille Taïs qui rentre à l’école en septembre. Horaires adaptables de notre côté.

Sylvidre, garde d’enfant partagée - 37600 Loches

le 08/04/24 : Bonjour je me présente, je suis maman de 3 enfants et j'ai un poste en EHPAD Du matin ou parfois du soir selon mon planning les horaires peuvent varier Je serais une personne de confiance qui pourrait déposé mes enfants a l'école et aller les récupérer jusqu'à 21h30 au plus tard lorsque je suis du soir. Si je suis du matin j'aurai besoin de 3 H de 6 H a 8h Et le soir de 17h30 jusqu' a 21 H 30 au plus tard Belle soirée à vous et au plaisir de vous rencontrez

Wendy, famille pour garde partagée à Le petit-pressigny

le 23/07/23 : Besoin de faire garder mon fils car mon conjoint est souvent en déplacement et j’ai des horaires qui ne me permette pas de l’emmener à la crèche qui ouvre trop tard Lundi et mardi de 7h à 17h30 le mercredi de 7h à 11h le jeudi et le vendredi de 7h à 17h30 Mes horaires peuvent variées si il y a des jours fériés, ou d’autre événements.

Jessica, cherche une garde partagée - 37310 Azay-sur-indre

le 15/06/23 : Bonjour Nous sommes à la recherche d'un mode de garde pour noté futur enfant, à partir de début février. Le planning serait de 4 jours par semaine (jours à confirmer) de 8h15 à 18h (horaires susceptibles d'être modifiées). Nous recherchons principalement une personne se situant sur notre trajet de travail, c'est à dire entre Azay sur Indre et Chambray les Tours. Nhesotez pas à nous contacter.

David, cherche une co-famille à Loches

le 19/01/22 : Bonjour, pour répondre à la proposition de garde partagée avec d'autres enfants, Nous n'y voyons aucun inconvénients, bien au contraire. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Mr

Aude, partage de nounou à Ligueil

le 19/02/18 : J'ai une promesse d embauche pour un travail d'infirmière à commencer dès que j aurai une place pour faire garder mon bébé. Mes horaires de travail sont de 9h à 17h (donc les horaires de garde sont de 8h30 à 17h30). Le père de notre bébé est gendarme, il a quelquefois un jour ou deux de repos dans la semaine (emploi du temps assez aléatoire), il voudrait garder notre fils durant ses jours de repos. Nous avons une seule exigence: pas d écran (télévision ou ordinateur) durant sa garde. Nous...

Martinoli, partage de nounou à Fléré-la-rivière

le 11/04/17 : J'ai besoin d'une nourrice de 8h le matin (pas tous les jours) a jusqu'a au maximum 19h30 le soir (horaire flexible car travaillant dans un elevage je suis assez dependante de mes animaux..)

Sylvie, propose une garde partagée - 37600 Perrusson

le 29/12/16 : Je travaille du Lundi au Samedi de 9h à 18h au plus tôt, 19h15 au plus tard. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse conduire ma fille à l'école de loches, la récupérer après les T.A.P. et me la garder jusqu'à la fin de mon service une semaine sur deux (garde alternée) Par avance merci de l'attention portée à ma demande

Sandra, garde partagée à Loches

le 22/05/16 : Garder mon fils en période periscolaire, avant l'école, l'emmener à l'école, le récupérer de la garderie et le garder jusqu'à mon retour le soir.