La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Claire, garde partagée à Job

le 05/06/23 : Nous emménageons et nous sommes à la recherche d'une garde pour notre fille née en mars 2022. La garde se ferait les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 17h approximativement.

Herve, cherche une co-famille - 63600 Valcivières

le 16/01/23 : Bonjour, Nous avons déjà une nounou au top pour garder notre fille de 10 mois. Jeux, promenades, rires, sieste, tout est parfait! Nous cherchons une autre famille afin de faire de la co-garde. À bientôt!

Clara, garde d’enfant partagée à Chambon-sur-dolore 63980

le 20/07/20 : Je cherche une garde partagée pour Merlin, 9 mois, à Chambon sur Dolore ou dans les environs. Je travaille à la maison, mes jours/horaires sont donc très souples et pourraient s'adapter aux besoins d'une autre famille. Deux ou trois jours par semaine me permettraient de reprendre le travail sereinement!

Justine, garde d’enfant partagée à Vollore-ville

le 20/06/19 : Étant actuellement enceinte, la date butoir est prévue pour début janvier 2020. Ois sommes donc à la recherche dune garde partagée proche de chez nous afin de pouvoir faire garder notre petit(e).

Carole, garde partagée à Augerolles

le 23/08/18 : Nous avons un petit bout en devenir pour lequel nous cherchons une nounou dès fin janvier 2019. Une garde partagée pourrait être une solution. Si jamais...