La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Anaïs, partage de nounou - 38460 Villemoirieu

le 13/11/24 : La cantine de l'école de Villemoirieu ne disposant pas de suffisamment de place, je me retrouve en difficulté pour faire manger ma fille de 3 ans et demi les mardis , jeudis et vendredis en plus de mon travail. Je suis à la recherche soit d'une nounou (prise en charge CAF) soit d'autres parents qui rencontrent des difficultés similaires et avec qui l'on pourrait s'entraider ou bien répartir les jours. Je peux notamment emmener ou récupérer les enfants matins et soirs en échange.

Cendra, cherche une garde partagée - 38460 Villemoirieu

le 31/01/15 : Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une famille avec qui partager la garde de nos enfants tout en leur permettant de rester dans leur cadre de vie habituel. Nous habitons une maison avec un jardin et une piscine sécurisée par une barrière qu'aucun enfant ne peut franchir ni ouvrir. Nous sommes situés à 2 minutes à pied de l'école où est scolarisé notre ainé. Si vous voulez vous aussi offrir à vos enfants une garde sur mesure, contactez nous :-)

Cendra, cherche une garde partagée à Villemoirieu

le 28/01/15 : Nous cherchons une personne pour garder le petit Thomas 3 mois et son grand frère de 4 ans 1/2 scolarisé. Nous souhaitons rencontrer une famille (avec 1 ou 2 enfants) avec qui partager une garde à domicile pour que les enfants ne soient pas seuls (et pour partager le coût).