La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Aline, partage de nounou à Corte 20250

le 07/08/23 : Bonjour, Parents de 2 enfants, Pierre 6 ans et Robin 4 ans, nous sommes à la recherche d’une nounou qui serait disponible pour les chercher à l’école à 16h30 et les garder jusqu’à 18h30 (lundi, mardi, jeudi et vendredi) et éventuellement 2 mercredis dans le mois. Ils sont scolarisés à l’école Sandreschi à Corte.

Marina, garde d’enfant partagée - 20230 Santa-reparata-di-moriani

le 23/03/23 : Bonjour je recherche une personne qui s'occupe de mon fils les jours de la semaine et même parfois 2 nuits les week-ends si possible, mon fils est un garçon très intelligent joueur et gentil, j'aimerais trouver la personne qui nous convient à tous les 3.

Amanda, propose une garde partagée à Santa-maria-poggio

le 18/01/22 : J'aimerais trouver une personne de confiance pour garder ma petite fille de 2 ans, 10H/jours, 2 a 3 fois par semaine. Les horaires peuvent variées selont mon planning. Le matin l' horaire le plus tôt serait 6h et le soir l' horaire le plus tard serait 21h .

Christine, garde d’enfant partagée - 20230 Linguizzetta

le 29/11/16 : Naissance prévu le 6 mai 2017 Mon mari et moi travaillons tout les deux a temps plein et mon congé maternité s'achève mi juillet Il nous faut donc une solution de garde à partir de cette date. Merci d'avance pour votre aide Bien cordialement Christine