Bonjour,
Je m'appelle Christophe, assistant maternel agréé depuis mars 2017, je travaille en binôme avec mon épouse Cindy également assistante maternelle. Nous avons un garçon de 3 ans et demi.
Actuellement, j'accueille deux enfants qui iront à l'école à la rentrée prochaine par conséquent ces deux places se libèreront en SEPTEMBRE 2021. Il me reste encore une place disponible dans mon agrément.
Je travaille du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 en année complète soit 5 semaines de congés par an. Par souci d'organisation je ne peux pas élargir ces créneaux.
Votre enfant évoluera dans un appartement sécurisé et sain. Je veillerai à son bon épanouissement tout en respectant vos principes d'éducation, dans les limites de mon agrément.
Je propose plusieurs activités adaptées à l'âge de votre enfant mais aussi en fonction de son envie : peinture, gommettes, musiques, jeux d'imitation, puzzles, tapis d'éveil, parcours de motricité ...
Au cours de ma formation initiale de 120 heures j'ai validé le diplôme Prévention et Secours Civique niveau 1 et j'ai également obtenu mon diplôme Sauveteur Secouriste du Travail dont le recyclage a été effectué cette année.
Afin de continuer ma professionnalisation, j'ai validé les épreuves EP1 et EP3 du CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance en 2019.
J'ai également participé à plusieurs formations telles que "Droits et Devoirs de l' Assistante Maternelle", "Gestion des situations difficiles", "Création de Supports Ludiques et Sensoriels", "Un Mot Un Signe" et " Créer et Observer l'Enfant".
Je suis syndiqué auprès du SPAMAF et je suis également inscrit un Relais des Assistantes Maternelles LES ALOUETTES.
Vous l'aurez compris je suis passionné par mon métier et je serais ravi d'être aux côtés de votre enfant et de pouvoir participer quotidiennement à son épanouissement.
A très vite.
Christophe propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Christophe peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.