Annonce modifiée le 13 mars 2023 à 13:33
Bonjour,
Assistante maternelle depuis juillet 2019, j'ai emménagé début décembre 2020 à Anse.
J'ai un agrément pour 3 enfants : 2 enfants tout âge et 1 enfant de plus de 2 ans.
J'aurai une place de disponible à partir du 12/09/2022 pour 3 jours par semaine.
Je suis mariée et ai 2 enfants : Arthur (né le 26 novembre 2016) en grande section à l'école saint François à Anse et Emma (née le 27 mars 2020).
Mes enfants ne me prennent pas de place d'agrément. Je peux ainsi accueillir 3 enfants + ma fille à temps plein + mon fils sur les temps périscolaires.
Je vis en maison avec jardin (non accessible pour jouer pour le moment car non clôturé. Il devrait l'être d'ici septembre)
L'accueil des enfants se fait uniquement au RDC.
Je dispose de 2 pièces adjacentes aménagées pour l'accueil de vos enfants :
- 1ère pièce : coin cuisine pour les repas et activités manuelles + coin bébé 0-18mois aménagé dans l'esprit nido montessori.
- 2ème pièce : Salle de jeux
Je ferais dormir les enfants accueillis dans 2 autres pièces.
Ma principale préoccupation est le bien-être et l'épanouissement de l'enfant.
J'essaye au maximum de respecter le rythme et les habitudes de chacun. Pour cela je n'accueille pas d'enfants en périscolaire sur les temps de midi et mon fils reste à la cantine pour éviter les aller-retours à l'école entre midi et deux. Je demande également à ce que nous prenions le temps ensemble, avant le début de l'accueil de votre enfant, de remplir un livret d'accueil pour que la transition se passe le mieux possible. Le dialogue entre nous est pour moi essentiel pour favoriser l'épanouissement de votre enfant.
Je suis le principe de motricité libre pour les plus petits.
Aucun écran ne sera proposé.
Je propose des activités de type peinture, pâte à modeler, dessin, gommettes, confection de gâteaux, musique, lecture, activités faites maison type montessori, transvasement... et privilégie les jeux et jouets manuels, non électroniques.
Je propose des sorties au parc, au relai d'assistante maternelle ou bien de simples balades.
Je pense être une personne douce, patiente, dynamique, à l'écoute, capable de se remettre en question et de s'adapter. Je m'investis beaucoup avec les enfants pendant les temps d'accueil mais également en dehors des heures d'accueil pour la préparation des repas, des activités, l'aménagement des lieux d'accueil; le but étant de leur proposer des activités en lien avec leurs intérêts du moment et de favoriser leur autonomie.
Au niveau administratif et comptable, pour plus de simplicité et de transparence, je gère les contrats sur le site internet top-assmat. La formule de base est à 3 euros 99 par mois.
Amplitude horaire de 7h45 à 17h30, 4 jours par semaine (lundi/mardi/jeudi/vendredi - Pas d'accueil le mercredi)
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Cindy propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Cindy peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.