Chers parents,
Je suis diplômée aide-soignante et après avoir travaillé dans différents services hospitaliers, puis en crèche et en MAM pendant plusieurs années, j'ai décidé de poursuivre mon activité d'assistante maternelle a mon domicile, je suis disponible pour accueillir votre bout de chou.
Mon logement est entièrement dédié à l'accueil de votre enfant avec une salle de jeux, chambres, jardin, le tout bien aménagé pour que votre enfant puisse s'épanouir.
Je travaille sur l'autonomie de l'enfant, la motricité libre, j'aime les balades, la bibliothèque, les jeux extérieurs, chansons, lecture.. je m'adapte suivant la personnalité de votre enfant, son rythme, son sommeil, pour que votre enfant grandisse sereinement.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger, j'ai hâte de faire votre connaissance et celle de votre petite merveille.
Je travaille avec le site nounou top pour toutes les démarches administratives et le contrat, ainsi pas de stress, les frais seront donc partagés chaque mois entre l'employeur et moi même.
Je suis disponible en horaire atypique. (6h30-17h30)
J'accepte les petits contrats (entre 20 et 25h par semaine) mais également les plus grosses amplitudes horaires si besoin, (40 a 45h par semaine).
Premier contact par mail svp.
A très bientôt pour faire plus ample connaissance.
Virginie propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Assistante maternelle | 3,90 € de l’heure |
J'ai tout le matériel nécessaire et mon logement est totalement adapté et dédié a l'accueil des enfants. Le tarif varie selon le nombre d'heures prévues au contrat
Virginie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,90 € de l’heure |
J'ai tout le matériel nécessaire et mon logement est totalement adapté et dédié a l'accueil des enfants. Le tarif varie selon le nombre d'heures prévues au contrat