Bonjour, je m'appelle CHANTAL, j'ai 59ans, et assistante maternelle depuis 2013. Dans le cadre de mon agrément, il est mentionné une capacité d'accueil de 4 enfants , . Je suis moi- même maman de deux enfants, un garçon de 27ans, et une fille de 24ans.J'ai une grande maison, pas d'animaux , pas de fumeurs. A l'extérieur un grand jardin de 700m2 , Les enfants ont l' espace nécessaire et adapté à leur épanouissement, et développement . Dès le printemps, si le climat le permet, les enfants peuvent déjeuner et goûter à l extérieur. Dès le mois de septembre 2024 J'ai une place vacante .Mon amplitude de travail est de7heures le matin, jusqu' à 19h le soir, du lundi au vendredi .L'arrivée des enfants dès 3 mois jusqu'au 3ans ou plus .Pour me définir, je dirais, que je suis une personne attentive, à l'écoute, patiente, droite , organisée, et surtout fonctionne à l 'affectif. J'ai suivi des formations: une concernant autour du livre, et une autre qui s'appelle un lien pour deux mains. Elle consiste à masser bébé pour soulager certains maux, améliorer son sommeil , stimuler son développement , et renforcer les liens affectifs .Je participe également aux réunions organisées par le RPE nouveau nom qui remplace le RAM . J 'amène tous les quinze jours les enfants aux accueils jeux, et parfois plus si une place est libre. Les activités sont en fonction des âges peinture, pâte à modeler , gommettes, et créations en fonction des évènements de l'année. Je fête les anniversaires, et reçoit les parents deux fois dans l année, autour d'un apéritif dinatoire, pour qu'ils puissent se rencontrer et passer un moment de convivialité. Au plaisir de se rencontrer. CHANTAL.
Assistante maternelle | 3,50 € de l’heure |
Ce montant est variable en fonction de chaque contrat. Je m'arrange pour ne pas dépasser les plafonds fixés par la CAF afin que mes employeurs puissent bénéficier des aides.
Chantal peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,50 € de l’heure |
Ce montant est variable en fonction de chaque contrat. Je m'arrange pour ne pas dépasser les plafonds fixés par la CAF afin que mes employeurs puissent bénéficier des aides.