Annonce créée il y a presque 4 ans
Bonjour,
Je m’appelle Charlotte, j’ai 50 ans et je suis assistante maternelle agréée. J'accueille actuellement deux enfants et une place est encore disponible jusque juillet 2023.
Je vous propose d’accueillir votre enfant à mon domicile en veillant en permanence à son bien-être, à sa sécurité, à son hygiène et à son confort durant son accueil.
Tout en respectant son rythme, en l’observant, en prenant en compte ses besoins, je lui proposerai des activités d’éveil et des jeux variés, adaptés à son âge : activités manuelles ou sensorielles, psychomotricité, comptines, lecture, mais aussi des jeux libres, des jeux symboliques… Nous ferons des sorties au Relai Petite Enfance, à la médiathèque, au parc ou à la campagne.
Tout cela dans l’éducation positive, la bienveillance et la coéducation !
J’habite une maison récente avec jardin entièrement clôturé, dans un lotissement calme de Bailleul, à deux pas de la campagne, proche de Saint-Jans-Cappel et du collège Maxime Deyts. Je suis mariée et nous avons 3 grands enfants (l’ainée n’habite plus à la maison). Mon mari est enseignant dans un collège. Nous avons un cocker et un chat.
Ces dernières années, j’ai été professeure des écoles titulaire (en maternelle et en élémentaire).
Ayant le diplôme d’éducatrice spécialisée, j’ai également travaillé plusieurs années auprès d’enfants présentant des troubles du comportement et de la personnalité, mais aussi dans un CMP auprès d’enfants ayant des troubles du langage ou épileptiques.
Et bien avant cela, j’ai exercé en tant qu’auxiliaire de puériculture diplômée (maternité, crèche, halte-garderie, atelier d’éveil …)
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. J’ai rédigé mon projet d’accueil que je vous présenterai avec plaisir lors de notre éventuelle rencontre.
A bientôt !
Charlotte
Charlotte propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Charlotte peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.