Bonjour
Je me présente Anh 29 ans. Professionnelle de la petite enfance. J'étais auxiliaire parentale depuis 8 ans. Aujourd'hui je suis assistante maternelle agrée pour 3 enfants en accueil.
Maman d'une petite fille née 2023. Nous habitons dans un joli pavillon avec 2 chambres dédié exclusivement aux enfants ( une chambre pour la salle de jeux, les activités ; une autre chambre pour le moment de repos, le sommeil) ainsi qui un grand jardin clôturé et sécurisé. La maison non fumeur ni animaux.
Durant toutes ces années, je me suis surtout spécialisé avec les enfants en très bas âge et ce, jusqu’à leurs rentrés en école maternelle. C’est en effet sur cette période où j’ai trouvé l’épanouissement professionnel qui me correspondait.
Aider à la découverte, à l’expérimentation, à la motricité ainsi qu’à toute ces petites choses qui sont pour l’enfant un émerveillement constant me tiennent à cœur. C’est ainsi que j’ai cherché à me documenter un maximum sur les différentes approches possible
pour accompagner toujours au mieux chaque enfant. J’ai ainsi découvert les principes de la diversification alimentaire, de la motricité libre, du dialogue par les signes avec les enfants ou encore de certaines méthodes tel que Montessori. Créative et appliqué, j’aime également diversifier les activités mêlant imagination et art.
En effet, utiliser du matériel adapté, travailler en petite comité, avoir la possibilité de coopérer avec d’autres assistantes maternelles, pouvoir m’organiser et collaborer avec chaque enfant de façons personnalisé, font pour moi de très bonne raison d’orienter ma carrière ainsi. Jeune maman, j’y vois également une merveilleuse opportunité d’entremêler ma vocation à l’éducation de ma toute jeune fille.
Ça sera un plaisir de vous rencontrer afin de pouvoir m'exprimer mon projet d'accueil à vive voix.
A bientôt.
Anh
Hoang Van Anh propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Hoang Van Anh peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.