je suis assistante maternelle agrée depuis 2002, j'ai gardé des enfants de tous âges . j'emmène maintenant à la maternelle les petits que je garde, c'est pour cela que je recherche un bébé à garder.
j'ai tout le matériel adapté pour les tout petits, une chambre au calme pour la sieste, avec babyphone.
je cuisine avec des produits locaux que je vais chercher au marché.
je peux dire que j'ai vraiment trouvé ma voie avec ce métier qui est tellement passionnant et enrichissant. que dire du plaisir ressenti quand je vois le regard des enfants s'illuminer, s'émerveiller devant une chose qu'ils ont réussi ou qu'ils viennent de découvrir, quelque soit leur âges.
des que le temps le permets, je fais souvent des promenades, on rencontre les autres nounous. on fait des jeux de pleines airs, découverte de la nature qui nous entoure, on surveille de près des fruits qui poussent dans le jardin . je fais des jeux d'éveil , des activités manuelles en fonction de l'âge des enfants.
je raconte des histoires, on écoute des comptines et dansons dessus. les enfants jouent aussi entre eux, ils rient, se chamaillent, je les laisse s'exprimé tout en faisant très attention que cela ne dégénère pas. si cela arrive, on se pose et on discute.
la communication et la transparence sont primordiale que se soit avec les enfants ou les parents. je n'ai jamais eu de ''petit préféré''. tout le monde est sur le même pied d'égalité.
la maison est remplie de bonne humeur et de tendresse. et quand un nouvel enfant arrive, il ou elle n'a aucun mal à trouver sa place.
Assistante maternelle | 3,30 € de l’heure |
avec les autres nounous du quartier, on s'arrange pour pratiquer les memes tarifs pour ne pas se faire concurrence
Christelle peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,30 € de l’heure |
avec les autres nounous du quartier, on s'arrange pour pratiquer les memes tarifs pour ne pas se faire concurrence