Future assistante maternelle, formation obligatoire du 24/02 au 17/03
Auxiliaire de puériculture, après 11 ans et demi d'expérience en crèche, j'ai décidé de devenir nounou à mon domicile pour être au plus près des besoins individuels de chaque enfant accueilli 🍼😴🧸🤗.
Organisée, douce, patiente et responsable, j'accueillerai vos petits bouts avec plaisir pour leur apporter réconfort, sécurité affective et physique tout au long de la journée en continuité avec vos valeurs et votre éducation. Sorties, activités en fonction de l'âge et des capacités de chaque enfant 🧸🎨⚽🛝🖍️🪇📖, respect du rythme de repas et de sommeil de chacun 🍽️😴.
Je suis maman de 2 enfants de 7 ans et 2 ans et demi 👧🧒. Un chien et un chat sont présents à mon domicile mais ne seront pas en contact direct avec les enfants. Je vis en maison avec un extérieur sécurisé et aménagé pour l'accueil 🏡🐱🐶.
Je pourrai accueillir vos enfants entre 8h et 18h les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Je prends 7 semaines de vacances dans l'année.
Je serai disponible à partir de septembre 2025, le temps de faire la formation obligatoire ( du 24/02 au 17/03) pour valider définitivement mon agrément (pour 2 enfants) et tout préparer pour créer un véritable petit cocon pour l'accueil de vos bouts de chou 🥰.
Je suis très motivée par mon nouveau projet professionnel, l'accueil, le bien être et la sécurité des jeunes enfants étant une passion pour moi !
Pour l'administratif, j'utilise le service top ass-mat pour plus de tranquillité 🙂.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi si mon profil vous intéresse, je répondrai à vos questions avec plaisir 😊
A bientôt !
Garance, future assistante maternelle.
Assistante maternelle | 4,50 € de l’heure |
Taux horaire pouvant varier en fonction du nombre d'heure de garde par semaine afin de ne pas faire dépasser les parents du plafond caf donnant droit au CMG
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Assistante maternelle | 4,50 € de l’heure |
Taux horaire pouvant varier en fonction du nombre d'heure de garde par semaine afin de ne pas faire dépasser les parents du plafond caf donnant droit au CMG