Bonjour,
Je m’appelle Emily, je suis anglaise, j’ai 27 ans, je viens de Londres, je m’installe dans votre magnifique ville de Paris. Je suis assistante maternelle, je suis en train de finaliser mon dossier pour obtenir mon agrément. Tout est prêt, le conseil départemental à 3 mois pour me donner une réponse favorable. Je prévois de débuter mon activité au mois d’avril-mai 2020. Je suis à la recherche de mes premiers parents-employeurs.
Je ne doute pas d’obtenir mon agrément puisque je peux correctement parler français et je suis diplômée d’un « Early Childhood Studies (BA Hons) de l’université de Gloucestershire » équivalant à un BAC +4 DEP (diplôme d’État de puériculture) ». Avec mon diplôme, je suis donc dispensée de suivre la formation des assistantes maternelles qui débutent.
(La PMI de Paris m’impose malgré tout de suivre une petite formation de 4 semaines avant de recevoir les enfants à Paris)
Pour mon expérience, je viens de quitter mon poste de gouvernante pour enfants d’une famille à Londres avec 3 enfants, 2, 5 et 8 ans. J’y suis restée 3 ans, mes relations avec mon ancien employeur sont excellentes, vous aurez tout loisir de lui demander mes références si vous maîtrisez l’anglais(ils ne parlent pas français).
Je recevrai les enfants dans mon appartement qui se trouve à Paris dans le 6 éme arrondissement. Je ne donne pas plus de détails pour des raisons de confidentialité. Mon lieu d’accueil est un appartement de 3 pièces de 60 m2 au rez-de-chaussée. Il me reste 3 places à temps plein de disponible.
Mon beau-frère qui est Français et habite le quartier, m’aide dans toutes mes démarches pour faciliter mon installation, c’est lui qui va m’aider à choisir mes futurs parents-employeurs( d’ailleurs, il m’aide aussi pour rédiger cette annonce 😉), vous pouvez le contacter sur son portable ou m’envoyer un mail en contact de cette annonce.
Mon principal atout est ma langue maternelle. Le projet pédagogique que je propose vise à amener les enfants vers le bilinguisme français/anglais. Je prévois de ne parler qu’exclusivement en anglais aux enfants pour favoriser chez eux, l’acquisition d’une deuxième langue (l’anglais) de niveau natif. Toutes les études montrent que si votre enfant reste en immersion complète, à mon contact(locutrice native anglaise) jusqu’à son entrée en école primaire(6 ans) il sera complètement bilingue avec un vrai « british »accent. Ça a marché à la perfection pour mes neveux et nièces de 7, 10 et 13 ans qui parlent aussi bien le français que l’anglais.
La rémunération mensuelle se fera par l’intermédiaire de la plateforme mise en place par PAJEMPLOI (URSSAF).
I look forward to hearing from you!!
Emily
Emily peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation