Bonjour, marié, maman d'une jeune fille de 20 ans, habitant en maison avec jardin, je suis assistante maternelle depuis 10 ans. Ayant toujours souhaité m'occuper d'enfants en bas âges, j'ai décidé de faire une reconversion professionnelle après avoir travaillé plusieurs années dans une entreprise pharmaceutique.
J'ai moi-même fait garder ma fille âgée de 2 mois et demi par une assistante maternelle, c'est une des raisons pour laquelle je comprend les attentes distinctes de chaque parent.
J'ai passé mon CAP Petite Enfance en candidature libre, et je passe ma formation SST (gestes premier secours) tous les 2 ans.
J'ai un agrément pour quatre enfants, je travaille tous les jours de la semaine, ainsi que les vacances scolaires, je leur propose des activités selon leur âge, activités ludiques, ateliers manuels, jeux d'éveil, éveil à la musique, histoires, jeux dans le jardin, promenade à l'extérieur, parcs, médiathèque, je pratique la motricité libre et participe aux temps collectifs du relais petite enfance. J'accompagne les enfants dans leurs évolution, développement humain, épanouissement, chacun évolue à son rythme, j'accorde de l'attention, de l'écoute à chacun d'entre eux.
Pour moi la sécurité, la disponibilité, la patience, la bienveillance et l'organisation sont une priorité, de même que le dialogue, l'écoute et une relation de confiance entre moi et les parents est essentiel. Si vous souhaitez me rencontrer, je vous accueillerai avec plaisir.
Marie Claire propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Assistante maternelle | 3,60 € de l’heure |
3.00 euros le repas
1.00 euros le goûter
3.74 euros l'entretien
Marie Claire peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,60 € de l’heure |
3.00 euros le repas
1.00 euros le goûter
3.74 euros l'entretien