Je m’appelle Carole, j’ai 48 ans. Après avoir obtenu un CAP Employé Technique de collectivité en 1993, j’ai effectué plusieurs missions dans ce domaine. J’ai ensuite arrêté de travailler pour devenir mère au foyer. Quelques années plus tard, j’ai décidé de demander mon agrément afin de concilier ma vie de maman et de travail en restant chez moi. Je prends plaisir à m’occuper d’autres enfants et de suivre leur éveil et l’épanouissement de ces petits-bouts.
De 2000 à 2006, j’étais Assistante Maternelle à mon domicile puis j’ai été sollicité par la crèche familiale pour travailler au sein de leur service en tant qu’Assistante Maternelle. Depuis 2000 j’ai accueilli une vingtaine d’enfants. En 2017, j’ai suivi mon conjoint dans le Loiret et c’est lorsque je suis revenue en Picardie que j’ai décidé de reprendre mon activité d’assistante maternelle.
Mon nouvel agrément a été accordé en Août 2018 avec grand bonheur, pour accueillir bébés et périscolaires. J’ai obtenu quatre places : 2 de 0-18 ans et 2 de 3-18 ans ; jusqu’en 2023. L’infirmière de la PMI me rend visite une fois dans l’année afin de contrôler la sécurité et l’hygiène de mon domicile, et le bon développement et l’épanouissement des enfants et l’assistante maternelle. De même, je suis assurée pour mes 4 places, mon domicile et mon véhicule en cas de transport avec les enfants. Dernièrement j’ai obtenu mon PSC1 : Préventions et Secours Civiques de niveau 1.
Assistante maternelle | 3,50 € de l’heure |
Carole peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,50 € de l’heure |