Annonce créée il y a presque 10 ans
Bonjour,
Assistante maternelle depuis 20 ans, agréée pour 4 enfants dont 1 de nuit, je suis détentrice du Cap petite enfance et du PSC1 premiers secours.
Maman de 6 grands enfants qui n'habitent plus à la maison j'accueille aujourd'hui des enfants de 20 mois à 9 ans, tous en horaires particuliers, certains en périscolaire. J’ai actuellement de la place pour un bébé
J’habite une maison individuelle avec jardin clôt dans lequel les enfants peuvent jouer en toute sécurité (Balançoire, toboggan, ballons, trottinettes.....). L'accueil des enfants se fait exclusivement au rez-de- chaussée, avec des jouets et jeux tous âges à disposition dans le salon. Nous avons deux chambres pour les enfants avec des petits lits en bois, la salle de bains est aménagée pour le change. Les repas sont pris tous ensemble dans la cuisine.
Je fais les trajets scolaires en voiture sur le Pontet uniquement.
Je propose diverses activées aux enfants suivant leur âges (tapis d’éveil, lecture d’histoires, comptines, jeux de société, bricolage…) Les enfants ne regardent pas la télévision mais vont fréquemment au parc. Je les initie à l'autonomie (mettre leurs habits, être propre, manger seul, manipuler les crayons …).
Je les emmène au relais petite enfance de Riorges 2 fois par semaine et je participe aux activités proposées (visite à la ferme, musique, autres ......)
Je participe régulièrement aux réunions proposées par la PMI sur le développement de l’enfant et j' effectue certaines formations qui nous sont proposées (le samedi) pour me tenir à jour.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Hélène
Assistante maternelle | 3,20 € de l’heure |
Tarif moyen appliqué dans mon secteur
Indemnité journalière: minimum légal
Repas: à discuter avec les parents selon l’âge de l’enfant
Hélène peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,20 € de l’heure |
Tarif moyen appliqué dans mon secteur
Indemnité journalière: minimum légal
Repas: à discuter avec les parents selon l’âge de l’enfant