Annonce créée il y a plus d’un an
Bonjour !!
Je m'appelle Julie !!!
Je suis assistante maternelle sur Gisors je dispose de 4 places de garde.
Je suis diplômée du BEP carrière sanitaire et sociale en 2010 et du CAP petite enfance en 2011.
J'ai travaillée sur différentes structures de la petite enfance qui m'ont permis d'apprendre à travailler de différentes façon et à toujours m'adapter aux situations et à l'âge des enfants de 2mois à 6ans.
Je suis de nature patiente, calme et à l'écoute, j'aime la créativité et la musique.
Je suis mariée et maman de 2 filles ( née en 2012 et 2014) et nous cohabitons avec deux petits lapins nain. (Bouboule et cocahuète)
J'habite une zone pavillonnaire plutôt tranquille dans un plein pied comble aménagé avec jardin, deux chambre sont dédiée aux enfants gardés avec lit parapluie et table a langer. Logement et jouets adaptés aux différents âgés des enfants et validé par la PMI.
Je recherche des contrats sur page horaire de 6H du matin au plus tôt, jusqu'à 18H au plus tard.
Je met un point d'honneur au respect du rythme de l'enfant et a l'écoute de ses émotions. Prendre du temps avec l'enfant est l'avantage d'une assistante maternelle pour mieux analyser les besoins de l'enfant. Je participe aux activités du RELAI PETITE ENFANCE une ou deux fois par semaine et aux autres sorties proposées. Je suis adhérente a l'association des assistante maternelle LES CHOUPISSONS qui nous permet de faire plus d'activités et de belles sorties.
J'aimerai mettre en avant la redécouverte des fêtes a travers des activités quand l'enfant le souhaite (fête des mères, pères, Pâques, mardi gras, carnaval, la semaine du gout.. etc. ) qui se perdent un peu au fil des générations. Je propose des activités le matin lorsque nous ne sortons pas et favorise le jeux libre l'après midi pour le développement de l'imagination de l'enfant.
Julie propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Julie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.