DEUX PLACES SEPTEMBRE 2025,
Bonjour,
Je m'appelle Kathleen et je suis maman d'une adorable Alessia née en juillet 2022.
Assistante maternelle agréée, je fonctionne sur une base d'éducation positive. De nature empathique, bienveillante mais énergique, je serais ravie de garder vos petits !
Je garde actuellement trois adorables bouts de chou qui ne seront plus de la partie en septembre. J'ai donc deux places disponibles en septembre 2025 pour un enfant d'au moins 9 mois.
J'habite Jassans-Riottier dans un duplex totalement non fumeur et sans animaux en intérieur mais deux chats en extérieur. Mon logement se trouve en brigade de gendarmerie, ce qui rend mon extérieur doublement cloturé.
J'ai deux chambres pour les siestes de vos enfants.
Quand tout le monde est en forme, je préconise les balades (au grand minimum 15 minutes par jour dehors) ! Sinon, les jeux extérieurs et goûters dans mes deux jardins clôturés et adaptés sont également de mises durant les beaux jours. Multiples activités même intérieures seront de la partie selon l'envie des enfants : RPE, jeux libres, peinture, bacs sensoriels, lecture, temps calmes, parcours de motricité, piscine à balle, pate a modeler, dinette, musique etc mais jamais d'écrans allumés. Il y a tout de même des règles chez nounou et je sais être ferme quand il y a besoin, toujours dans l'explication.
Avec le relais à 5 minutes à pieds, l'école à 8 minutes et le parc à 15 minutes à pieds, je n'utilise pas ma voiture.
Je tiens à m'adapter à chaque enfant ainsi qu'à leur humeur du jour. Mais je souhaite également prendre en compte les parents : vous rassurer et communiquer.
Je parle la langue des signes pour bébé si vous souhaitez et je ne suis pas fermée aux contenants alternatifs pour les bébés allaités.
Je n'utilise pas top assmat mais je sais parfaitement gérer les calculs si besoin.
N'hésitez pas à me contacter afin d'échanger et de pourquoi pas, se rencontrer !
À bientôt,
Nounou Kathou.
Kathleen peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.