Je suis assistante maternelle agrée depuis Avril mais j’ai pas mal d’expérience avec les enfants.
En effet j’ai le diplôme d’état d’auxiliaire de puériculture ainsi qu’un CAP accompagnant de la petite enfance.
A travers ces deux diplômes j’ai pu vivre beaucoup d’expériences avec les enfants dans différents domaines tels que la maternité, la pédiatrie, crèche , crèche hospitalière.
J’ai travaillé pendant 1 an dans l’école arménienne Hamaskaine où j’exerçais le rôle d’aide maternelle en petite section. Je leur parlais arménien et français.
J’ai à coeur d’éveiller les enfants à la musique car j’ai étudié pendant plus de 10 ans au conservatoire de Marseille le violoncelle, le piano, l’orchestre, la musique de chambre ainsi que le solfège, j’ai pu obtenir plusieurs diplômes qui m’ont permis de donner des cours des l’âge de 16 ans de violoncelle, aux enfants à partir de l’âge de 5 ans.
Je recherche aujourd’hui une garde de 2 enfants , pour une année complète, je travaille le lundi mardi jeudi vendredi de 8h a 18h pour des enfants âgés de 0 a 3 ans.
J’aimerai les amener le lundi au RAM (relais d’assistants maternels) où ils pourront faire plusieurs activités partagées avec d’autres enfants, puis le reste de la semaine nous pourrons nous promener le matin après la sieste dans le parc qui est à 5 min de chez moi.
Les activités seront adaptées à l’âge de l’enfant et seront diverses et variées et seront dans le but de leur faire découvrir un maximum de choses et de les accompagner dans leur développement.
Je suis une assistante maternelle qui aime beaucoup le maternage, en effet l’affection fait partie de leur développement.
Assistante maternelle | 4,50 € de l’heure |
Je fais en sorte que le taux horaire que je propose puisse faire en sorte que les parents touchent leurs allocations ainsi que les aides.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 4,50 € de l’heure |
Je fais en sorte que le taux horaire que je propose puisse faire en sorte que les parents touchent leurs allocations ainsi que les aides.