POURQUOI MOI ???
Je pense être une bonne assistante maternelle car j’aime mon métier. Sans aucune fausse modestie, j’aime les enfants. Ce métier m’apporte autant que je peux apporter aux enfants. En effet, selon les dires de mon mari je suis «bonne cliente» en ce qui concerne les enfants en effet ils m’amusent, et c’est réciproque. Au fil du temps une complicité s’installe et ils font partis de mon monde comme je fais partie de leur monde !!!
Ayant toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse j’ai l’impression d’exhausser mon vœu.
Grâce à mon premier métier, assistante de direction, j’ai acquis beaucoup de qualités qui à ce jour me permettent d’exercer mon métier d’assistante maternelle dans de bonnes conditions. En effet, mon organisation et ma rigueur me permettent de faire face aux imprévus liés aux plannings des parents sans aucunes difficultés et du coup ces imprévus dans mes journées ne me posent aucun souci.
Cela démontre aux parents que je suis assez conciliante et cela entretient de bons rapports amicaux.
De plus, j’aime tout cette féerie qui tourne autour du monde de l’enfance alors du coup cela me permet de pouvoir exercer mes talents au niveau de la décoration lors des fêtes de Fin d’Année, Halloween ou de Pâques ou lors de la préparation des repas.
Ce travail me permet d’exercer un métier d’adulte tout en gardant mon âme d’enfant.
Malgré tout ce que l’on peut dire ou affirmer sur ce métier, je pense qu’en ce qui me concerne, il m’a beaucoup apporté et m'a permis d'avancer !!! En effet voulant un troisième enfant j'ai eu deux grossesse qui n'ont pas abouties, après ma fille et mon fils.
Donc je sais qu’un enfant est une bénédiction et que vous parents, vous me confiez ce que vous avez de plus précieux au monde !!!!
Mes sentiments sont vrais et ces derniers le ressentent et me le rendent à merveille.
J’aime mon métier, j’aime ma famille et j’aime les "boutchouxs" que j’ai en garde !!!
Alors voilà pourquoi je pense que je suis une « bonne ASS.MAT » car mes sentiments sont véritables et un lien se tisse au fur et à mesure de l’évolution de l’enfant, et ce lien je crois est aussi important pour eux que pour moi.
Mon mari et mes enfants comprennent bien cela et du coup aucunes formes de jalousies ni de gênes ne vient entraver mon travail car ces derniers ont tissés un lien aussi avec les "boutchouxs" et du coup ils comprennent.
Assistante maternelle | 3,00 € de l’heure |
Ouahida peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,00 € de l’heure |