Disponibilités pour SEPTEMBRE 2024
J'ai un agrément pour 4 enfants, renouvellement depuis 05/2021 je suis maman de deux enfants.
Je tiens à vous informer que nous avons un projet de construction dans le bourg de Brec’h et que nous déménagerons probablement en juillet 2024.
Actuellement,
J'habite une maison située à 3 min de la gare d'Auray et à proximité de la voie express.
Concernant les activités je privilégie les promenades au grand air quand le temps y est favorable près de la Chartreuse.
Je favorise les jeux d'éveil en fonction de l'âge des enfants, ainsi que la lecture. J'organise des activités manuelles en fonction des thématiques durant l'année (fête des mères/pères, fête des grands-mères etc). Je découvre pleins de choses en même temps que les enfants, c'est un réel partage !!
J'assiste également aux activités éveil et motricité prévues par le RPE Brech/Auray dans le but de sociabiliser les enfants.
Je m'informe dans un but professionnel en allant à des conférences et je suis des formations (S'occuper d'un enfant de 0 à 1 an) (LSF langue des signes française) (Gestion du stress et relaxation) (S’occuper d’un enfant atteint d’autisme) (Troubles du langage) (Adapter sa communication avec l’enfant)(Accompagner l’évolution motrice et sensorielle de l’enfant) (Mieux comprendre les stéréotypes de genre pour renforcer l’égalité Fille-Garçon) (Comprendre pour mieux accompagner : les nouvelles connaissances sur le développement global de l’enfant) (Le jeu libre sous toutes ses formes et l’aménagement de l’espace)
Diplôme obtenu CAEPE en Juin 2019.
Je découvre à travers les livres ce qu'est la pédagogie Montessori afin de la mettre en pratique.
J'aime consacrer du temps aux enfants pour leur permettre d'évoluer chacun à son propre rythme et favorise leur autonomie.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.
Anna propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Anna peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.